comment dupliquer la grille tarifaire depuis mes tarifs de l'année précédente

Nicolas518
Level 2
Grenoble, France

comment dupliquer la grille tarifaire depuis mes tarifs de l'année précédente

Bonjour, 

 

chaque année, c'est la même chose : je décide de tous mes tarifs pour les 12 prochains mois... puis vient le moment où une personne réserve alors que je n'avaios pas encore mis à jour mes tarifs pour les 12 mois suivants...

 

Ma question est donc la suivante : j'ai établi par exemple mes tarifs du 1er juin 2018 au 31mai 2019, comment puis les dupliquer sur les mêmes dates mais de L'ANNÉE SUIVANTE !!

 

Merci pour votre aide

 

A bientôt

10 Réponses 10
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Nicolas518 ,

 

Manuellement en sélectionnant les dates et en indiquant votre prix

Bonjour Fabrice, 

merci, c'est bien ce que je craignais...

 

Et sinon, ssauriez vous me dire comment retrouver les tarifs saisis pour les 12 derniers mois ? 

 

j'ai l'impression que le site ne permet de voir que les 3 derniers mois écoulés...

 

 

@Nicolas518 

 

C'est ça. Fiez-vous aux détails de vos réservations passées

Nicolas518
Level 2
Grenoble, France

merci pour votre aide.

 

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Nicolas518 Une autre solution serait de ne pas ouvrir votre appartement à la location trop longtemps à l'avance. Actuellement, les dates sont disponibles jusqu'à Juin 2022.  

- Allez sur >calendrier >disponibilité > plage de réservation => choisissez.

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Bonjour à tous.

Il est tout de même bien contraignant de devoir chaque année rentrer à nouveau les prix par période, alors qu ils ne changent pas... 

D'autant que, à moins que j ai loupé une bonne astuce, il est necessaire de selectionner manuellement chaque jour du mois pour lui appliquer un tarif, alors qu il serait si simple d'avoir une sélection d'une période en cliquant sur la première date puis sur la dernière.

Esperons que cela fasse l objet d une amélioration prochaine 😉

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Un petit UP sur ce sujet... Pour la sixième année consécutive, je suis obligé de reprendre la grille tarifaire pour l'année à venir, ayant déjà des demandes pour le mois d'août.

Rien de bien grave, mais tout de même suggestion pour les développeurs web : offrir (enfin) la possibilité de mémoriser la grille en question d'une année sur l'autre... Ce serait vraiment un plus appréciable ; )

Jean13
Level 4
Ajaccio, France

Oui, @Françoise152 cette subtilité avait été découverte depuis mon message de l an dernier.  Merci tout de même😉

Bonjour. Effectivement bien dommage de ne pas pouvoir dupliquer le calendrier d'une année sur l'autre, comme sur Booking !

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Jean13 ,

Vous pouvez sélectionner toute une période.

Cliquez sur le date de début,

Appuyez sur la touche majuscule de votre clavier,

En même temps, cliquez sur la date de fin de la période.

Et voilà ! Vous avez sélectionné votre période 😉 Il ne vous reste plus qu'à lui appliquer votre tarif.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour