Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le RIB pour les ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le RIB pour les versementsmerci
Cela fait 3 semaines que AIRBNB a proposé de me rembourser 25 euros. Mais je n'ai RIEN reçu.
Avez-vous déjà été escroqué par AIRBNB ?
Comment faire pour qu'ils répondent à mes messages ?
Merci pour votre aide,
Audrey
BONJOUR @Anonymous
C’est la moindre de politesse.
Ensuite on met une photo.
Et enfin, vous ne prenez même pas la peine d’expliquer votre cas ni à quoi correspondent ces 25€.
Donc on ne peut rien faire pour vous.
PS : vous prenez le temps de prendre un petit déjeuner mais pas 2 min pour laver un bol et une cuillère.
Il est attendu des voyageurs Airbnb respect des lieux et des hôtes et propreté.
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Je suis venue ici car j'ai juste besoin de savoir comment joindre des professionnels d'AIRBNB.
Je ne sais pas ce que c'est que cette community, mais c'est en tapant problème remboursement Airbnb que je l'ai trouvée.
L'hôte chez qui j'étais a été odieuse du début à la fin, s'est moquée de moi en me singeant et son mari n'a rien trouvé de mieux à faire que de me draguer, ce qui a rendu la femme furieuse. Elle n'a même pas pris la peine de réagir quand je lui ai texté deux fois au revoir. De plus, à quoi servent les 80 euros de frais de ménage et de dossiers sur une somme totale de 330.
Rebonsoir Audrey
Dommage que vous ne compreniez pas que nous essayons de vous aider.
Ce n'est pas grave,
Voilà les infos qui figurent sur le site Airbnb et sur goo gle d'ailleurs, là vous pourrez parler avec des pros :
téléphone (longue attente). entre 9h et 22h au numéro : 01 84 88 40 00 ou par message
https://www.airbnb.fr/help/contact-us/about-reservation
Et je répète, sûrement qu'une personne "administrateur" verra demain votre message et pourra consulter auprès du service concerné si votre affaire est en cours.
Bonne soirée
Merci Essaouira d'avoir pris le temps de répondre, mais si je suis venue ici, c'est parce que j'ai plusieurs fois sollicité Airbnb via les adresses et numéros que vous mentionnez.
Et au bout d'un moment, et en effet ça énerve. Et en effet, ça ne sert à rien ! C'est aussi énervant de lire que ce n'est que 25 euros et qu'il y a plus grave (je m'en doute).
J'attendrai donc qu'un administrateur passe par là. Mais merci pour avoir quand même écrit ce dernier mail.
Bonne nuit
Bonsoir tout le monde.
Pour parler d'escroquerie il faut pouvoir le prouver avec tous les éléments en main.
Puis, 3 semaines ce n'est rien. D'autres personnes attendent plus longtemps pour des montants supérieurs. Donc patience surtout ces temps-ci où tous les services sont très sollicités.
Donc si quelqu'un d'Airbnb par email ou message vous a promis le remboursement, c'est que ce sera fait.
Si vous ne pouvez plus attendre vos 25 euros, donnez-nous plus d'informations.
Bonne soirée
Essaouira, il ne vous a pas échappé que je posais une question pour savoir si des personnes n'ont jamais été remboursées. Apparemment c'est fréquent. Alors faites attention à ce que vous lisez, à la façon dont vous vous adressez au gens et à ne pas déformer leur propos.
Par ailleurs, il existe un règlement qui stipule que les remboursements se font entre 5 et 15 jours. Pourquoi n'est-il pas appliqué ? Si Airbnb ne s'en sort pas avec ses délais, que cette société embauche...ce n'est pas aux clients de subir les contretemps dû à manque de salariés.
Bonne soirée
@Anonymous votre réponse n'aide toujours pas le CC à vous aider.
J'ai très bien lu votre message.
Si vous êtes persuadée que "apparemment c'est fréquent", alors comment vous aider ?
Quant à ma façon de m'adresser à vous est tout à fait correcte et je ne vois pas où j'ai déformé ce que vous avez écrit plus haut. Au bout de 2 messages nous attendons toujours votre bonjour-bonsoir, l'un ou l'autre nous est indifférent, ne me parlez pas de ma façon de vous parler.
Qu'attendez-vous exactement comme réponse, que quelqu'un vous dise : oui, Airbnb m'a escroquée... et ? cela va vous aider en quoi pour résoudre votre problème?
Si vous voulez de l'aide donnez-nous toutes les infos pour que l'on puisse le faire. Cela fait 3 fois que nous vous le demandons. Nous n'avons pas accès depuis la communauté à votre dossier, il est bon de connaitre l'histoire pour comprendre.
C'est pour cela que je vous ai noté : "si quelqu'un d'Airbnb par email ou message vous a promis le remboursement, c'est que ce sera fait." Mais, vous n'avez pas répondu à cela.
Sûrement qu'une personne "administrateur" verra votre message et pourra consulter auprès du service concerné si votre affaire est en cours.
Je suis désolée de vous le dire et je comprends très bien que vous vouliez avoir votre dû, mais ce n'est pas en s'énervant que l'on obtient de l'aide.
Bonne continuation
Bonjour @Anonymous et a toutes et tous,
@Essaouira-Beachlife-Moro0, quelle patience et quelle gentillesse !
@Anonymous
"Je suis venue ici car j'ai juste besoin de savoir comment joindre des professionnels d'AIRBNB."
Je débarque avec mes gros sabots. Je prends ce qui m'intéresse comme info sans bonjour, ni même expliquer les tenants et les aboutissants.
" Je ne sais pas ce que c'est que cette community, mais c'est en tapant problème remboursement Airbnb que je l'ai trouvée. Je n'ai pas besoin de gens qui comme vous qui déversent leurs leçons de morale sans savoir de quoi ils parlent."
Cette communauté aide des dizaines de gens qui rencontrent des problèmes ou ont des interrogations. Bénévolement. Empathie, entraide, solidarité... Ça ne doit pas vous parler vu l'impolitesse dont vous faites preuve. C'est bien dommage de se comporter ainsi.
Aucune des personnes ici n'est responsable de la lenteur de Airbnb et même si cela peut énerver, personne ici n'est votre punching ball.
Je vous souhaite neammoins une bonne journée.
@Anonymous bonjour
Vous ne donnez aucune information intéressante donc personne ne peut vous aider.
A commencer par en quoi auriez-vous droit à 25€ de remboursement?
Ce n’est pas parce qu’il y a des frais de ménage qu’il faut laisser sa m... aux hôtes.
Propreté, communication et politesse sont la base d’un séjour réussit.
Peut être que l’hôtel avec un service de ménage est plus adapté à ce que vous cherchez.
Bonjour @Anonymous,
Avant de savoir quand vous serez remboursée, il faudrait savoir si vous pouvez êtes remboursée.
Vous aviez réservé un séjour quand, où et pour quelles dates ?
Quand avez-vous annulé ? Pour quelle raison ?
Quelle est la politique d'annulation de l'hôte ?
Avez-vous contacté Airbnb avant ou après l’annulation ?
@Anonymous @Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour tout le monde 😁
En ce qui concerne la photo, Guiseppe non plus n'en a pas.
Difficile donc de lui refuser l'entrée .
il y a des hôtes pour qui ce n’est pas important.
Et ils reçoivent chez eux les voyageurs qui cherchent un service hôtelier.
Ce qui ne pose pas de problème aux hôtes pros qui propose un service pro mais qui peut être désarçonnant pour ceux qui font cela non seulement pour un complément de revenu mais aussi pour rencontrer des gens sympas.
Et vous avez raison, c’est plus facile d’établir un contact humain quand l’hôte et le voyageur ne cachent pas leur visage.
Bonjour @Anonymous,
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, et que avez du mal à obtenir une réponse de la part de nos équipes. Nous n'avons pas ici accès à votre compte donc nous ne pouvons pas vous en dire plus sur la raison derrière ce retard, cependant j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client. Les délais de réponse sont en ce moment plus longs que d'habitude, mais un conseiller vous contactera dès que possible pour regarder le tout de plus près et trouver une solution avec vous.
Enfin, comme les autres membres l'ont indiqué précédemment, le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs. Il est important de rester respectueux les uns envers les autres, et c'est dans cet esprit que j'ai dû retirer certaines remarques, de part et d'autre, trop personnelles et potentiellement blessantes.
Merci de votre compréhension et bon week-end à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines