commission recommendation

Yassine59
Level 1
Strasbourg, France

commission recommendation

Bonjour,

 

J'ai réussi a convaincre mon ami a s'inscrire sur votre site Airbnb et faire publier autant qu'hote son appartement balnéaire sur votre site. Mais je n'ai pas encore reçu ma commission 101€ comme vous l'avez mentionner sur votre site. j'avais lui envoyé un lien pour mon ami @Yassine58  dont a proceder la publication de son appartement. Merci de faire le necessaire pour assurer votre credibilite de vos annonces.

 

Lien de l'annonce : Superbe appartement en résidence avec piscine - Appartements en résidence à louer à Tanger, Tangier-... 

En attente de votre retour,

 

6 Réponses 6
Luisa1270
Level 6
Feriolo, Italy

@Benedetta 

 

@Walter 

 

ho ricevuto una mail da Airbnbnb che dice che questo utente mi ha taggata su questo post del 2021 che sembra SPAM 

 

potete verificare ed eliminare qualsiasi riferimento a me? grazie 

Annelise0
Level 6
Breuschwickersheim, France

désolée Luisa je n'ai rien fait de la sorte je ne vais que sur mon site joli gîte et studio proche de Strasbourg , jamais sur un autre et jamais je ne me permettrais de taguer qui que ce soit , peut-être que quelqu'un s'est fait passer pour moi ? mais je n'ai pas remarqué avoir été piraté !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annelise0, je suis désolée pour toute confusion, nous nous sommes occupés de cette situation. Ce n'était pas un piratage cela dit, rassurez-vous. Vous avez été mentionnée, mais vous n'avez pas vous-même mentionné qui que ce soit ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Annelise0
Level 6
Breuschwickersheim, France

Merci Lisa de m'avoir rassurée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Annelise0 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Benedetta
Community Manager
Community Manager
Southampton, United Kingdom

Ciao @Luisa1270 , 

 

grazie mille per il tuo commento e segnalazione. Stiamo provvedendo all'eliminazione della chat. Ci vediamo nella community Italiana 😊  

 

 

Salut Luisa, merci beaucoup pour ton commentaire et pour ta signalisation. On est en train d'éliminer cette discussion. On se voit dans la communauté italienne 😊 (OCM translation) 
 

 

 

 

-----

 

Per favore segui le linee guida della community

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour