controle du bruit dans mon logement

Résolu !
Erick9
Level 2
Anglet, France

controle du bruit dans mon logement

Bonjour , je renouvelle ma demande ...... Les appareils NoiseAware, Minut et Roomonitor sont utilisés pour contrôler le bruit et uniquement le bruit, émis par les voyageurs à domicile. Quelqu'un a-t-il installé l'un de ces systèmes? si oui lequel?, est la nomenclature en français? le logiciel est-il en français? Merci à tous et protégez-vous

Meilleure réponse
Marine358
Level 2
Barcelona, Spain

Bonjour @Erick9,  Je me permets de répondre à votre question concernant les solutions existantes sur le marché. Roomonitor est la solution proposée pour le marché Français. Au sein de Roomonitor, j’accompagne les particuliers et les professionnels de la location dans la lutte contre les nuisances sonores.  Il s’agit d'un boîtier qui donne en temps réel le niveau de bruit dans les logements afin de pouvoir agir avant qu’il ne soit trop tard grâce à un sytème d’alerte par sms ou téléphone. Le capteur n’enregistre aucun son. Roomonitor analyse simplement les variations sonores. La vie privée des locataires est protégée. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Bien à vous,

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18

Bonjour Marine358,

Je vous remercie de votre réponse. Je vais contacter votre collègue Pol.

Bonne semaine

Sophie

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Sophie1896 , si vous voulez que Marine ait connaissance de votre message, il faut taper @Marine358 . Elle aura une notification sur son profil du CC, quand et si elle se connecte au CC...🙂

Bonjour @Valerie486

D'accord, je ne savais pas, c'est la première fois que je suis allée sur ce forum. Je vous remercie de votre aide.

Bonne semaine

Sophie

David9211
Level 2
Vedène, France

Je relance la conversation car je suis allé sur leur site mais j'ai pas toutes les infos. C'est quoi les deux abonnements qu'ils proposent ? Il faut s'engager ou on peu prendre l'abonnement de façon aléatoire ? Et si quelqu'un a un retour sur l'usage au quotidien ça serait sympa . Merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour