declaration impots

Résolu !
Sylvie856
Level 2
Champs-sur-Marne, France

declaration impots

Bonjour à tous, en faisant ma déclaration aux impôts, je ne vois pas ce que la plate forme à déclarer de son coté. Avant cela s'affichait maintenant il n'y a rien! est ce normal?

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sylvie856 

Avez vous regardé sous:

==>Menu

==>Revenus

On voit soit par mois soit par année tous les revenus issus de notre activité ainsi que la commission que Airbnb nous a prélevée

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sonia1987
Level 3
Canohès, France

Bonjour @Sylvie856 ,

De mon côté ça n’a jamais été renseigné automatiquement, j’ai toujours fait le calcul par moi-même. 
J’espère que vous aurez d’autres retours,

belle journée à vous 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Sylvie856 

Avez vous regardé sous:

==>Menu

==>Revenus

On voit soit par mois soit par année tous les revenus issus de notre activité ainsi que la commission que Airbnb nous a prélevée

Bonne journée
Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sylvie856 😊

Merci d’avoir posé cette question ici !

Avez-vous eu l’occasion de lire les suggestions de nos hôtes ? Avez-vous pu résoudre le problème ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Sylvie856
Level 2
Champs-sur-Marne, France

Oui merci Élisa. Mais quel dommage parce que une fois sur ma fiche d'impôts ma déclaration et bien ce que j'avais gagné sur Airbnb c'était tout de suite apparu bien que je sache où aller ce que j'ai à déclarer sur Airbnb je trouve ça dommage en tout cas merci à la communauté

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour