Bonjour, Airbnb a retiré le 20/04/2025 288,50€ de mon verse...
Dernière réponse
Bonjour, Airbnb a retiré le 20/04/2025 288,50€ de mon versement de loyer pour un remboursement à un voyageur datant de… 2019...
Dernière réponse
Bonjour à tous, en faisant ma déclaration aux impôts, je ne vois pas ce que la plate forme à déclarer de son coté. Avant cela s'affichait maintenant il n'y a rien! est ce normal?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sylvie856
Avez vous regardé sous:
==>Menu
==>Revenus
On voit soit par mois soit par année tous les revenus issus de notre activité ainsi que la commission que Airbnb nous a prélevée
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sylvie856 ,
De mon côté ça n’a jamais été renseigné automatiquement, j’ai toujours fait le calcul par moi-même.
J’espère que vous aurez d’autres retours,
belle journée à vous
Bonjour @Sylvie856
Avez vous regardé sous:
==>Menu
==>Revenus
On voit soit par mois soit par année tous les revenus issus de notre activité ainsi que la commission que Airbnb nous a prélevée
Bonne journée
Joëlle
BONJOUR
jE SOUHAITERAIS UNE INFORMATION .
DOIT ON DECLARER REVENUS BRUTS OU NETS DE NOS LOCATIONS ,
LES DEDOMMAGEMENTS SUITE A DES ACCIDENTS SONT ILS EGALEMENT COMPRIS ET A DECLARER ,
MERCI POUR VOS REPOBNSES TRES UTILES
@Claudine264 Vous devez déclarer les revenus brut : nuitée + frais de ménage + autres frais (animaux, linge...). Les dédommagements ne sont pas du chiffre d'affaire mais des remboursements de casses ou de services, donc ne doivent pas être inclus.
Bonjour @Sylvie856 😊,
Merci d’avoir posé cette question ici !
Avez-vous eu l’occasion de lire les suggestions de nos hôtes ? Avez-vous pu résoudre le problème ?
-----
Oui merci Élisa. Mais quel dommage parce que une fois sur ma fiche d'impôts ma déclaration et bien ce que j'avais gagné sur Airbnb c'était tout de suite apparu bien que je sache où aller ce que j'ai à déclarer sur Airbnb je trouve ça dommage en tout cas merci à la communauté