BonjourJ ai mis ma maison sur Airbnb. Je souhaite creer un...
BonjourJ ai mis ma maison sur Airbnb. Je souhaite creer une annonce pour mettre la maison de mon compagnon sur Airbnb, je g...
Bonsoir à tous.
j'ai besoin d'avoir des informations concernant les remboursements des clients.
Merci à tous
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Lisa.
C est ce que j' ai fait à plusieurs reprises.
Et je viens de voir qu il y a eu des ajustements sur des réservations de l année dernière.
Normalement le processus de remboursement lorsque l on rembourse un voyageur la valeur est retirée lors des prochaines réservations associées aux modes de paiements du logement en question.
Ce qui est le cas lors des versements.
Ce qui n a pas été fait .
Je suis vraiment très embêtée.
Bonjour @Sandrine206,
Pourriez-vous clarifier quel type d'informations vous cherchez s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir Lisa.
Voilà je gère des appartements pour mes clients.
Il y a plus d un mois nous avons eu un problème dans un appartement.
J ai eu un retour positif d Aircover.
Par contre c est la que commence les problèmes.
Il y a eu des ajustements sur mes différents biens.
Je viens de voir que cette somme apparaît sur les versements.
En solde négatif.
Donc si je comprends bien il n y aura pas le versement sur le compte de mon client.
Merci pour votre retour
Bonjour @Sandrine206,
Merci pour votre retour !
Ce forum ne contient pas de membres du service client d'Airbnb (je n'en fais moi-même pas partie). Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer si vous avez un dossier ouvert auprès d'eux ?
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir Lisa.
C est ce que j' ai fait à plusieurs reprises.
Et je viens de voir qu il y a eu des ajustements sur des réservations de l année dernière.
Normalement le processus de remboursement lorsque l on rembourse un voyageur la valeur est retirée lors des prochaines réservations associées aux modes de paiements du logement en question.
Ce qui est le cas lors des versements.
Ce qui n a pas été fait .
Je suis vraiment très embêtée.
Bonjour @Sandrine206,
Merci pour votre retour.
Savez-vous si vous avez un dossier actuellement ouvert à ce propos auprès du service client d'Airbnb ?
Bonne journée,
Lisa