Bonjour, chere communautéJe partage avec vous une situation ...
Dernière réponse
Bonjour, chere communautéJe partage avec vous une situation que je trouve anormale, Et je suis curieux de la façon dont vous ...
Dernière réponse
Impossible comme les années précédentes de consulter cet historique , tres utile pour la déclaration des impots.
Aide urgente, merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Francine9
En mode hôte allez dans:
==>Informations
==>Revenus
==>Vers le bas -Consulter historique des transactions
==>Versements effectués
==>Rentrer le mois et l'année qui vous intéresse
Vous aurez une fenêtre qui va apparaitre puisque Airbnb veux vérifier qu'il s'agit bien de vous et il y a une vérification en deux étapes - un code de vérification doit être envoyé soit par SMS soit via un appel et puis si tout se passe bien vous aurez accès à vos revenus de l'année dernière, mois par mois.
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Francine9
En mode hôte allez dans:
==>Informations
==>Revenus
==>Vers le bas -Consulter historique des transactions
==>Versements effectués
==>Rentrer le mois et l'année qui vous intéresse
Vous aurez une fenêtre qui va apparaitre puisque Airbnb veux vérifier qu'il s'agit bien de vous et il y a une vérification en deux étapes - un code de vérification doit être envoyé soit par SMS soit via un appel et puis si tout se passe bien vous aurez accès à vos revenus de l'année dernière, mois par mois.
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour
Même souci. Je peux me connecter sur mon compte Airbnb mais pas moyen d'accéder à la rubrique Mes revenus malgré double vérification par SMS et question sécrète !
Tous les ans le même problème. Je comprends les mesures de sécurité, mais dans la mesure où mon identité est déjà vérifiée pour accéder à mon compte, c'est vraiment agaçant...
Bonjour @Marisa24,
Je suis désolée de lire cela.
Lorsque vous avez ce souci, vous êtes-vous assurée de bien être sur la version hôte et pas voyageuse de ce dernier ?
Bonne fin de journée,
Lisa