Bonjour à toute la communauté,Je propose 2 chambres dans mon...
Dernière réponse
Bonjour à toute la communauté,Je propose 2 chambres dans mon logement pour lesquelles je n'ai fait qu'une seule annonce pour ...
Dernière réponse
Bonjour,
dans mes 2 annonces, les prix que je décide ne sont pas répercutés sur le site.
Est-ce un bug ?
Le pourcentage de réduction au mois ou à la semaine ne s'affiche pas comme je le souhaitais.
Je n'ai pourtant pas opté pour la tarification intelligente.
si vous avez des expériences à partager ?
merci
Françoise
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Francoise329 ,
Vous n'êtes pas la seule en ce moment à avoir ce problème.
Avez-vous enlevé cache, cookies et essayé un autre navigateur ? Si ca ne fonctionne pas, il faut contacter Airbnb directement.
Sinon, 35%, c'est énorme comme réduction.
@Emilie Bonjour Emilie,
Aucun succès avec mes annonces. Je baisse les prix mais ce n’est pas répercuté sur le site.
par ex à Paris je loue au mois, j’ai décidé une réduction au mois de 35% mais une réduction de 14% s’affiche !
d’autre part, cette annonce ne s’affiche pas comme Nouveau.
merci de votre aide
cordialement
Françoise
Bonjour @Francoise329 ,
Vous n'êtes pas la seule en ce moment à avoir ce problème.
Avez-vous enlevé cache, cookies et essayé un autre navigateur ? Si ca ne fonctionne pas, il faut contacter Airbnb directement.
Sinon, 35%, c'est énorme comme réduction.
@Sabine323 Ici sur Séville les réductions vont jusqu’à 60%!. Beaucoup d’hôtes n'ont pas le choix de baisser pour continuer de payer leur prêt.
On vit que du tourisme international (américain, asiatique......). Même avec les politiques de vaccination des différents pays les touristes internationaux ne se bousculent pas.
Beaucoup d’Hôtels n'ont toujours pas re-ouvert, beaucoup d’Airbnb sont passé en location longue durée et les autres vivotent avec les baisses de prix et les calendriers quasi vides.
Merci @Sabine323 et @Adriano78
rassurée de savoir que c’est un problème du site mais je vais essayer de changer de navigateur
bon week end
Bonjour @Sabine323 et @Emilie
j’ai vidé l’historique, changé de navigateur et d’ordi, j’ai changé le prix à la journée et enlevé les 35% de réduction au mois… le problème demeure, mes prix ne sont pas répercutés pour les voyageurs.
C’est une politique de Airbnb pour pousser à utiliser la tarification intelligente ?
Depuis le début de la mise en ligne de mes 2 annonces je galère et aucun message de voyageurs…
si quelqu’un a une astuce pour résoudre cette question, merci d’avance
Bonjour @Francoise329,
Je suis navrée de lire que ces soucis persistent ! Je ne suis pas au courant d'un bug ou problème généralisé, donc si les bons conseils de @Sabine323 et @Adriano78 ne vous ont pas aidé à le résoudre je vous conseille de contacter le service client. Ils pourront vérifier si quelque chose bloque au niveau de votre compte et vous aider à trouver une solution. 🙂
Bonne journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie et @Sabine323
bonjour, problème résolu, en téléphonant Airbnb, beaucoup d’attente mais bonne réponse.
j’avais programmé des prix en fonction des semaines de réservation et donc ça bloquait tous les autres changements de prix.
merci de votre participation