Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

les versements ne se font pas

Catherine3692
Level 2
Paris, France

les versements ne se font pas

C'est inadmissible, Airbnb ne procède pas aux versements. Déjà 6 appels sur des plateformes vitrine mais rien n'est géré. Quelle arnaque ! spéculer sur le dos des gens ! je suis très en colère, et vais aller plus loin par voie juridique.

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine3692, pardon pour ma réponse tardive. Avez-vous reçu vos paiements au final ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir, eh bien contre toute attente, épuisée de tous ces appels..... enfin je suis tombée sur quelqu'un de plus professionnel ! mon premier versement reçu aujourd'hui, merci à "Mario" si c'est son vrai prénom !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine3692, je suis vraiment ravie de lire que vous avez reçu votre premier versement, et que cet agent a pu vous aider 😊 Merci d'avoir partagé cela ici !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chère Lisa, le problème énervant c'est que la plateforme a buggué et m'a inscrit des prestations que je n'ai jamais proposées, pour lesquelles 7 réservations le même jour avaient été faites, sans la moindre notification à mon égard, j'avais des "pénalités" injustes... et ça empêchait tout versement. Il a fallu que je bataille 7 fois 1 heure au téléphone avec bon nombre de réponses inappropriées... mais enfin une personne sur les 7 appelées a réellement fait le nécessaire pour supprimer de mon compte ces prestations dont je n'étais pas à l'origine. Mais voilà un mois plus tard le problème est je l'espère définitivement résolu, car vos services ont supprimé cette anomalie de mon compte AirBnB.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Catherine3692, je le comprends tout à fait, tout comme votre sentiment d'injustice et certainement de frustration face à cela. 

 

Je croise les doigts pour que cela soit résolu pour de bon pour vous ! Je reste à votre disposition en cas de souci !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

A présent tout est réparé !!! merci !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, j'en suis ravie alors @Catherine3692 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour