Bonjour,Nous cherchons à mieux comprendre les conséquences d...
Bonjour,Nous cherchons à mieux comprendre les conséquences d’un choix pour le régime au frais réels dans le cadre d'un invest...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai récupéré en co-hôte un appartement dans l'hypercentre de lyon où nous devons ajouter à l'annonce le n° d'enregistrement du meublé pour publier l'annonce.
Un message d'erreur apparaît :
"Assurez-vous que le numéro que vous indiquez correspond à votre numéro d'enregistrement et qu'il est au bon format. Il ne doit pas contenir d'espaces ni de tirets. Voici un exemple : 1234567890123."
J'ai l'autorisation sous les yeux, ai bien rempli le n° correct et comme demandé (sans espace ni tiret), mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Julie6631
Est-ce que le propriétaire a bien fait un changement d'usage pour ce bien? Selon les villes, ce numéro d'enregistrement à une date de validité.
S'agit-il d'une maison secondaire ou principale (limitée à 120 jours)?
Sortez de la page Réglementation et revenez et recommencez l'opération en ajoutant 1 à 1 les chiffres à nouveau. Pas de copie coller du numéro - ça bloque
Je croise les doigts!
Joëlle
Bonjour @Julie6631
Est-ce que le propriétaire a bien fait un changement d'usage pour ce bien? Selon les villes, ce numéro d'enregistrement à une date de validité.
S'agit-il d'une maison secondaire ou principale (limitée à 120 jours)?
Sortez de la page Réglementation et revenez et recommencez l'opération en ajoutant 1 à 1 les chiffres à nouveau. Pas de copie coller du numéro - ça bloque
Je croise les doigts!
Joëlle
Bonjour @Vanessa2695 😊,
Merci de poser cette question ici !
Avez-vous eu l’occasion de lire le commentaire de Joëlle ?
Est-ce que le numéro d’enregistrement fonctionne finalement ?
-----