n° d'enregistrement ne fonctionne pas

Résolu !
Julie6631
Level 2
Caluire-et-Cuire, France

n° d'enregistrement ne fonctionne pas

Bonjour, 

J'ai récupéré en co-hôte un appartement dans l'hypercentre de lyon où nous devons ajouter à l'annonce le n° d'enregistrement du meublé pour publier l'annonce.

Un message d'erreur apparaît : 

"Assurez-vous que le numéro que vous indiquez correspond à votre numéro d'enregistrement et qu'il est au bon format. Il ne doit pas contenir d'espaces ni de tirets. Voici un exemple : 1234567890123."

J'ai l'autorisation sous les yeux, ai bien rempli le n° correct et comme demandé (sans espace ni tiret), mais cela ne fonctionne pas. 

Pourriez-vous m'aider ?

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Julie6631 

Est-ce que le propriétaire a bien fait un changement d'usage pour ce bien?  Selon les villes, ce numéro d'enregistrement à une date de validité. 

S'agit-il d'une maison secondaire ou principale (limitée à 120 jours)?

Sortez de la page Réglementation et revenez et recommencez l'opération en ajoutant 1 à 1 les chiffres à nouveau.  Pas de copie coller du numéro - ça bloque

Je croise les doigts!

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Julie6631 

Est-ce que le propriétaire a bien fait un changement d'usage pour ce bien?  Selon les villes, ce numéro d'enregistrement à une date de validité. 

S'agit-il d'une maison secondaire ou principale (limitée à 120 jours)?

Sortez de la page Réglementation et revenez et recommencez l'opération en ajoutant 1 à 1 les chiffres à nouveau.  Pas de copie coller du numéro - ça bloque

Je croise les doigts!

Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Vanessa2695 😊,

Merci de poser cette question ici !

Avez-vous eu l’occasion de lire le commentaire de Joëlle ?
Est-ce que le numéro d’enregistrement fonctionne finalement ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.