numéro fiscal d'identification

numéro fiscal d'identification

Bonjour, 

est-on obligé de fournir notre numéro fiscal d'identification pour continuer d'être payé? Ce n'est pas confidentiel ? Est-ce rétroactif si on le fournit 1 semaine après que nos locataires soient partis ? Je viens de m'en apercevoir que mes informations concernant le paiement étaient en suspend sur le site  ....

Merci par avance 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Armel732, cela est en effet obligatoire, Airbnb déclarant les sommes que vous percevez aux impôts (cela ne vous exempte pas de faire votre déclaration aussi ceci dit).

 

Voici un article d'Airbnb à ce propos qui devrait vous aider.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, je me mélange les pinceaux car sur airbnb j'ai renseigné mon numéro fiscal personnel (celui qui est sur nos avis d'imposition) et sur abritel ils me demandent le numéro fiscal du logement. Ce numéro n'est pas demandé par airbnb? ou  n'ai je pas mis le bon numéro?

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephane652, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est bien votre numéro fiscal personnel qui est demandé par Airbnb. Airbnb demande aussi votre SIRET normalement, et votre numéro d'enregistrement foncier (c'est peut-être ce qu'Abritel demande ?).

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour