paiements bloqués

Julien355
Level 1
Bali, Indonesia

paiements bloqués

bonjour, mes paiements depuis le 18 décembre sont bloqués dans "Versements à venir" - cela fait tout de meme une dizaine de paiements...

J'ai contacté Airbnb 3 fois et aucune réponse apportée, on doit transférer au service qui gère les paiements, non va me rappeler..

aucune réponse, aucun appel et mes versements s'accumulent...

Que faire ?

cela représente des milliers d'euros !

 

@Airbnb 

44 Réponses 44
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien355

 

Je suis navrée de lire que certains de vos versements restent en attente ; les avez-vous reçus, depuis votre message ici ? J'ai vérifié de mon côté et un dossier est bien en cours de traitement, un conseiller fera donc le suivi dès que possible avec vous pour trouver une solution !

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant 🙂


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine3266
Level 2
La Foa, New Caledonia

bonjour @Emilie je suis dans le même cas, pouvez-vous regarder pour moi !!!!!

J'ai plus de 7500€ bloqués

Merci de votre aide

 

Bonjour, désolé  de vous importuner mais ayant nous même des soucis de paiement , avez vous pu résoudre votre problème avec AIRBNB ? Si oui de quelle manière merci pour vote aide. 

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Arnaud416 

 

Si tu veux que les gens concernés te répondent, tu dois mettre @ suiv du nom de la personne pour qu’elles reçoivent une notification.

 

 

.
Annie
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnaud416,

 

Je suis désolée que ce soit le cas. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine3266,

 

Avez-vous contacté le service client d'Airbnb à ce propos ? La vérification dont parle Émilie consiste en le fait de demander à notre service client si vous avez bien un cas ouvert auprès d'eux. Nous n'avons malheureusement pas accès à votre compte, ne faisant pas partie du service client.

 

Si vous avez bien contacté le service client à ce propos, vous devriez avoir un cas ouvert, et dans ce cas, je peux les relancer pour vous, afin d'essayer de faire en sorte que vous receviez une réponse plus rapidement. Souhaiteriez-vous que je fasse cela pour vous ?

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Arnaud416
Level 1
Marrakesh, Morocco

bonjour, je suis actuellement dans le même bourbier que vous, logement au Maroc et le pays ne figure pas dans la liste pour les modes de versement Airbnb donc impossible de rentrer mes cordonnées bancaires qui n'ont pas changées depuis plus de 2 ans pourtant. Alors pourquoi on nous les redemande ???

Argent bloqué par AIRBNB, Abus et malgré 2 appels consécutifs aucunes solutions. PAS DE SOUCIS. AVEC BOOKING?

Nous allons finir par annuler nos réservations a venir .

MERCI 

 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Arnaud416 ,

 

Je vois que vous êtes au Maroc et il y a eu un autre hôte qui a le même souci dans cette conversation https://community.withairbnb.com/t5/Aide/les-versements-n-arrivent-pas-%C3%A0-ma-banque/m-p/1628172#...

si cela peut vous aider;

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Andreas462
Level 2
Saint-Quentin-sur-Isère, France

Bonjour @Lisa 

nous avons le même problème, plus de 2000,-€ qui ne sont toujours pas versés.

J'en suis au 2ième numéro de problème, le premier a été clos, sauf que 10 jours après toujours aucun paiement sur notre compte.

Merci de relancer vos collègues du service client concernant le 

"Problème se terminant par le numéro 3991"

 

Cordialement

Andreas

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Andreas462,

 

Merci pour votre publication. Je suis vraiment désolée que cela soit le cas.

 

Je viens de les relancer pour vous, je vous tiendrais au courant dès que j'aurai des nouvelles de leur part.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Andreas462,

 

Avez-vous reçu la réponse de notre équipe à ce propos ? Ils m'ont dit vous avoir recontacté.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sylvie34
Level 2
Hyères, France

Bonjour, j'ai le même problème. Versement à venir pour des voyageurs qui ont déjà fini leur séjour mais je n'attendais pas plus longtemps et je compte annulé la location en cours et les futures

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvie34

 

Je suis navrée que vous ayez un tel souci.

 

Pourriez-vous m'en dire davantage sur ce dernier s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sylvie34
Level 2
Hyères, France

Bonjour, comme j'ai dis ci-dessus, les voyageurs viennent chez moi, ont payé leur séjour à Airbnb, et moi je n'ai aucun versement sur mon compte. Beaucoup d'échanges, écrits et oraux, on me demande de patienter et toujours rien

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour