bonjour, j'ai lu quelque post sur la taxe de sejour. mais je...
bonjour, j'ai lu quelque post sur la taxe de sejour. mais je ne trouve pas ce que je cherche.Airbnb me demande le numero de l...
bonjour, mes paiements depuis le 18 décembre sont bloqués dans "Versements à venir" - cela fait tout de meme une dizaine de paiements...
J'ai contacté Airbnb 3 fois et aucune réponse apportée, on doit transférer au service qui gère les paiements, non va me rappeler..
aucune réponse, aucun appel et mes versements s'accumulent...
Que faire ?
cela représente des milliers d'euros !
Bonjour @Sylvie34,
Combien de versements attendez-vous ? Pourriez-vous aussi clarifier de quand chacune de ces réservations datent s'il vous plaît ?
Lorsque vous parlez d'échanges écrits et oraux, est-ce avec le service client d'Airbnb ?
Une fois que j'aurai ces informations, je pourrais faire remonter cela pour vous.
Bonne journée,
Lisa
bonjour,
1ere arrivée Anne sophie du 11/6 au 14/6 pour un montant de 314.26 €
et un séjour en cours, Sylvie du 20/06 au 2/7 pour un montant de 1112.46 €
Voici, le style de réponse que je reçois, lorsque je contacte le service client ;
Michelle G, Sat, 25 Jun 2022 11:46:37 GMT |
Bonjour Sylvie,
A savoir, que le 23/06 j'ai eu ce message :
Patrick, Thu, 23 Jun 2022 13:37:18 GMT Hi Sylvie,
Thanks for your inquiry—we apologize for the delay in the receipt of your payout(s). We've reviewed your account information and have been able to release any payouts you were still waiting to receive. On occasion, payouts may be temporarily paused and subject to a routine security check to preserve the integrity of your account and your funds. This pause has now been lifted and any due payouts released. Once a payout has been released by Airbnb, processing times may vary depending on your preferred payout method. If you have any questions about when you can expect a payout to deposit into your account, we encourage you to reach out to your bank or payment processor to confirm processing times.
j'ai adressé un message hier, à tous les futurs voyageurs dont le prochain arrive samedi et qui dit :
Bonjour, vous avez eu ma co-hôte, Andréa, qui a du vous expliquer le problème que j'ai avec AIRBNB, concernant les séjours passés et actuels, qui ne sont actuellement pas payés par la compagnie. Je vous adresse copie du dernier courrier afin que vous soyez prévenus des conséquences du non règlement des loyers. Il en va de soi, que si la situation venait à être régularisée d'ici votre arrivée, vous en serez avertis et vous accueillerai avec plaisir.
Ps : je leur ai mis en pièce jointe le courrier de "patrick"
Bonne réception
|
Merci pour votre retour @Sylvie34 !
Je me suis permise de retirer les noms de famille de vos clients étant donné qu'il s'agit de données personnelles et que nous ne permettons pas le partage de ces dernières sur le CC.
Je viens de faire remonter cela à notre équipe pour vous.
Ceci dit je ne suis pas certaine de bien vous comprendre, vous ne comptez pas accueillir vos voyageurs à venir ?
Bonne journée,
Lisa
si les règlements n'arrivent pas d'ici le départ du voyageur actuel , effectivement , j'ai prévenu que la porte restera fermer.
Je ne vais pas faire venir chez moi des voyageurs gratuitement ? nous sommes d'accord ?
Je comprends votre frustration @Sylvie34, mais l'argent qui vous est dû pour vos réservations passées vous sera bien entendu payé au final. Je m'inquiète juste des soucis que cela pourrait vous créer à vous et à vos voyageurs, c'est tout.
Notre équipe m'a d'ailleurs indiqué qu'ils sont d'ailleurs en train de voir comment vous aider à résoudre ce souci.
Personnellement, je n'y crois plus car à ce jour, vous êtes la seule à continuer le fil de discussion. Donc, considérant que je ne verrai aucun versement sur mon compte, je ne vois pas quel soucis supplémentaires je pourrais avoir avec AIRBNB, hormis , augmenter la somme qu'ils me doivent. Donc, effectivement, plus aucun voyageur ne rentrera chez moi et désolée pour ceux qui ont réglé.
nous sommes en août, et au final (comme vous dites), je n'ai toujours pas été payé.
Bonjour Lisa
j ai le même problème ils m’ont bloqué mes paiements depuis le 7 février
Bonjour @Saloua5,
Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client pour leur en parler, et de vérifier sur votre comptes que toutes les données nécessaires sont renseignées ?
Merci !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Sylvie34 Bonjour Madame, nous avons le meme probleme. Les locataires ont payé les loyers depuis plus de 3 mois et nous n'avons pas recu les virements. Comment avez vous fait pour recuperer votre argent?
Bonjour, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et ce, depuis le mois de juin
meme probléme je ne suis plus payer depuis 3 séjours et pourtant j'ai fourni lres documents demandés
Je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire.......mon problème n'a pas avancé depuis . j'espère que vous aurez plus de chance