je ne comprends tjrs pas pourquoi ces statistiques sont cell...
Dernière réponse
je ne comprends tjrs pas pourquoi ces statistiques sont celles qui s'appliquent sur notre profil d'hôte?Merci de clarifierJC
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
comment se fait il que mon planning soit fermé pour les périodes réservables, sans y avoir accès.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Cecile384
En allant sur votre calendrier, il y a bien des dates ouvertes à la réservation sauf pour le mois de juillet mais ceci est peut être parce que vous êtes déjà complet? Idem pour le mois d'août sauf pour la dernière semaine?
Si jamais ceci n'est pas le cas, vous pouvez débloquer ces dates manuellement depuis votre calendrier.
Bonjour @Cecile384
En allant sur votre calendrier, il y a bien des dates ouvertes à la réservation sauf pour le mois de juillet mais ceci est peut être parce que vous êtes déjà complet? Idem pour le mois d'août sauf pour la dernière semaine?
Si jamais ceci n'est pas le cas, vous pouvez débloquer ces dates manuellement depuis votre calendrier.