Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car je suis...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car je suis dans un cas atypique. J’habite dans ma maison, ma résidence prin...
Dernière réponse
Bonjour,
Nouvelle sur AIRBNB, je me permets de vous contacter pour une question relative au tarif figurant dans le calendrier : je ne comprends pas comment est calculé le prix de réservation moyen par nuit.
Dans la colonne de droite, une mention figure sur certaines dates, qui indique : « votre prix de réservation moyen par nuit est de 40 € les week-ends , ou le lundi, ou le mardi…. » sauf que je n'arrive pas à reconstituer ce montant de 40 €, qui reste inchangé sur tous les mois, quel que soit le tarif appliqué (35 €, 45 €, 52 €…. ).
Je vous remercie. Bien cordialement.
Bonjour @Marie6000,
Votre message est à n'y rien comprendre.
Un tarif par défaut est demandé. Ensuite, si vous voulez appliquez un tarif spécifique sur certaines semaines, c'est possible aussi. Ou encore de définir un tarif nuitée directement depuis le calendrier sur certains jours.
Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour @Marie6000 votre tarif est de 40€ par nuit du moins pour le mois de février (après la simulation sur votre annonce), d'ou cette mention 40€ le prix MOYEN par nuit, c'est a dire que même si sur les autres mois, ponctuellement, vous mettez plus ou moins le prix MOYEN est quand même de 40€.
Je vous remercie de votre réponse.
C'est un peu compliqué à expliquer : le tarif de 40 € qui apparaît sur mon annonce en février, est le tarif qui est ressorti après avoir appliqué une promotion de 18 % (mais mon prix de départ, avant application de la promotion étant de 35 €, je ne comprends pas pourquoi le système a retenu 40 € ).
Le calcul des promotions se basant sur ce prix moyen de 40 €, je ne peux pas proposer de promotion sur les autres mois pour lesquels j'indique un tarif nuit supérieur à 40 € (le prix après promotion devient donc bien inférieur au tarif nuit souhaité). Je peux bien sur baisser le tarif demandé pour les autres mois, mais le principe de la promotion affichant un prix barré réduit, est plus significatif pour les voyageurs.
J'espère ne pas être trop "embêtante"....
non @Marie6000 les tarif change,
vous avez une ristourne en ce moment de 18% fevrier ,
début mars 45€
fin mars 47€
mai en juin 69€ et en aout 80€
donc ça augmente selon période
ce qu'il mette a droite ne pas en tenir compte, lire mais ne pas cliquer et controler votre page tarif.
@Anonymous a écrit :non @Marie6000 les tarif change,
vous avez une ristourne en ce moment de 18% fevrier ,
début mars 45€
fin mars 47€
mai en juin 69€ et en aout 80€
donc ça augmente selon période
ce qu'il mette a droite ne pas en tenir compte, lire mais ne pas cliquer et controler votre page tarif.
vous avez dut mettre ;
un prix maxi
un prix mini
et entrée probablement un tarif sur votre calendrier ?
enregistrer des informations dans la gestion du calendrier, puisque l'on a soit des résas a 7 jours
minimum, soit des résas a 5 jours vous avez donc entrée des informations quelques part.
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces explications:elles sont les bienvenues pour une débutante!
Très bon dimanche; Bien cordialement, Marie.
Et pourtant, malgré des tarifs qui nous semblent raisonnables, et de nombreux équipements, nous n'avons eu que 3 réservations depuis septembre ...
Bonne journée.