Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai affaire à la situation suivante :
Je suis parti à l'étranger avec des amis et le séjour s'est très, très bien passé. Cependant, 4 jours après être revenu en France, l'hôte réclame 380 euros de dégâts pour sa TV.
Des photos sont fournis mais cependant, les dégâts ne correspondent en rien à ce que l'on aurait causé, en vérité nous avons laissé l'appart tel quel.
Malgré avoir refusé la demande de paiement et avoir expliqué la situation à AirBnb, la personne qui a gérée notre dossier a tranchée en faveur de l'hôte et me voici avec 224,40 euros de prélevé à mon insu.
J'ai pourtant réclamé l'état des lieux (qui n'a pas été fait) ainsi que des preuves attestants que le dégât était de notre dû, je n'ai aucune réponse jusqu'à ce jour.
La seule solution que j'ai obtenue a été de réclamer à nouveau l'argent prélevé !
Avez-vous déjà vécu(e) une situation similaire? Quelle solution adopter dans ce cas de figure?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bien cordialement,
Benjamin
Bonjour, non comme tout le monde. Vous arrivez en week-end, vous poser les affaires et vous partez vous ballader. Donc on à pas fait de photos. Je suis très déçu, rentré encore plus fatigué et angoissé. C'est vraiment nul de la par de l'hôte, qui a été très accusatrice sans poser de questions. Je ne suis pas sur de relouer avec airbnb....
Bonjour @Virginie890, je suis désolée que cela soit le cas, mais je comprends. Dans ce cas, insister auprès du service client d'Airbnb est la meilleure chose à faire.
Bonjour, beaucoup de chance pour vous. Nous cest aussi l arnaque pur, cest parti d une serrure de la porte vitrée a au final l hote nous reclame la reparation de la vitre et serrure complete...au vue de la vetusté on n avait pas cru bon signaler mais on avait pris des photos (heureusement) mais en vain car on avait gagné au 1er appel et au 2nd airbnb cets range de son coté et nous reclame 700 eur.. on avait meme fait appel a un serrurier qui nous a dis que cetait un. Escroc et que cela valait au max 150 euros pour refaire la serrure.. airbnb dis quils vont prelever si on paye pas dans les 15 jours.. comme si tout le monde avait des economies .. la on ne sait pas quoi faire.. on va voir les conditions de contrat et aussi voir si on peut porter plainte..
Merci a tous ceux qui auraient des idées..
Cdlmt
Bonjour
Idem pour nous.
Nous sommes partis en séjour chez Guy et Emmanuel fin septembre et ils ont inventé un canapé cassé. La seule "preuve" qu'ils ont fourni est une photo s'une pièce métallique...
Nous avons bien sur contesté la demande de fonds mais Eudore, un specialiste aircover dit que nous sommes responsable et qu'ils vont nous prélever presque 200€ !!
Nous n'avons rien endommagé, c'est une honte
Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour @Benjamin546,
Suite à ce prélèvement, aviez-vous pu obtenir une facture ?
Quelle finalité ?
Merci
Marc
Bonsoir.
Je viens de me faire avoir aussi par mon hote. Fausse accusation disant que j ai cassé son canapé.
Il réclame 900e. Le prix neuf achat en 2021. On était obligé de dormir dessus car pas assez de lits. 2 lit doubles pour 6 voyageurs.
On est parti c était nickel.
Entre temps j ai perdu ma CB et j ai dû faire opposition. La même CB utilisé pour la réservation avec arrivée autonome.
J ai bien sûr refusé la demande de payer 900e sur airbnb.
Est ce que airbnb peut prelever si ma CB est en opposition .
Com on de temps mette il pour prelever?
Merci pour vos réponses