Bonjour,je suis en LMNP au réel.Si j'ai bien compris avec la...
Bonjour,je suis en LMNP au réel.Si j'ai bien compris avec la nouvelle loi comme je ne suis pas classé je ne doit pas dépasser...
Bonjour, depuis le dernière mise à jours installée depuis peu, le calendrier est devenu illisible (écriture grise claire sur fond blanc, et de nombreux sous menus n'apparaissent pas...Y'a t-il possibilité de modifier les couleurs de fond et d'écriture, ou bien même de revenir à l'ancienne version ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai eu le même souci, cela venait du fait que j'étais en mode sombre sur mon portable (paramètres écran), en le désactivant, les écritures sont redevenues noires.
Bonjour @Yannick295,
Comme expliqué ici, il n'est malheureusement pas possible de revenir à l'ancienne version du logiciel, j'en suis désolée.
J'ai fait remonter votre retour à ce propos en interne, je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Apparemment Airbnb n'a pas pris en compte vos remontées...
Quand est que Airbnb va proposer le dark mode svp ???
Bonjour @Vincent1558, le fait de faire remonter une suggestion, un avis ou même une plainte de ce forum ne garantit malheureusement pas que le changement demandé sera implémenté.
À l'heure actuelle, je n'ai eu aucune nouvelle concernant un éventuel ajout du mode sombre sur Airbnb, j'en suis désolée.
J'ai eu le même souci, cela venait du fait que j'étais en mode sombre sur mon portable (paramètres écran), en le désactivant, les écritures sont redevenues noires.
Mais ce n'est pas du tout résolu ce point là sur le dark mode !!!
Quand Airbnb va t'il proposer le dark mode ???!
Merci....
Super !....
Ça fait 2 ans que Airbnb est au courant de ce bug visuel, rien n'est fait pour corriger ce point !!!
Hoho, y a quelqu'un chez Airbnb qui bosse sur le sujet ???