Bonjour,
J'ai un compte airbnb avec plusieurs annonces.
Chaque annonce correspond à un bien différent avec un propriétaire différent, et chaque bien est renseigné des informations bancaires du propriétaire concerné.
Je gère les biens sur le site airbnb mais je n'encaisse aucun loyer, les loyers sont versés directement sur les comptes des propriétaires.
Airbnb demande une mise à jour des numéros fiscaux, ce que j'aimerai faire, mais le problème, c'est que lorsque je commence la démarche sur le site, je ne peux rentrer que mes coordonnées personnelles et mon numéro fiscal perso, comme si j'étais considérée comme le propriétaire de tous les biens et que j'encaissais les loyers, ce qui n'est bien évidemment pas le cas, et je ne veux bien sûr pas que les loyers encaissés par les propriétaires soient rattachés à compte fiscal !
Comment faire pour mettre le numéro fiscal correspondant à chaque propriété (soit autant de numéros que de biens) ?
Airbnb me dit que ce n'est pas possible, et pourtant, une amie qui fait exactement la même chose que moi dans la même configuration l'a fait, mais par contre elle ne se souvient plus comment, elle se souvient juste qu'airbnb lui disait que ce n'était pas possible.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance