probleme tarif affiché

Résolu !
Patrice28
Level 1
Crolles, France

probleme tarif affiché

Bonjour a tous

Comment expliquez vous que le prix affiché quand j'effectue une recherche de ma maison soit affiché sur le plan à 1300 euros /nuit alors que mon prix à la nuit à cette période est de 550 euros/nuit , je ne vois pas l'erreur , ça à l'air d'être le cas pour toutes les annonces mais pas forcement dans ce proportions ...

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Patrice28 

Le tarif de 550€ est valable si seulement 1 personne réserve.  Vous avez mis des frais supplémentaires pour chaque personne additionnelle et le tarif pour 8 personnes (capacité maximum) s'élève à 1100€ la nuit sans tous les frais (de mémoire.)

Une loi Européenne oblige toutes les plateformes à indiquer le prix total de la nuitée avec tous les frais inclus - personnes additionnelles, frais de ménage, Taxe de séjour et frais Airbnb etc.

Voilà l'explication!  Au vu des surcoûts de prix pour l'ajout de personnes en plus, il va falloir vous assurer que les voyageurs entrent le bon nombre de personnes parce que certains vont gruger en ne mettant que le minimum vu le prix pour 8!!

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Patrice28 

Le tarif de 550€ est valable si seulement 1 personne réserve.  Vous avez mis des frais supplémentaires pour chaque personne additionnelle et le tarif pour 8 personnes (capacité maximum) s'élève à 1100€ la nuit sans tous les frais (de mémoire.)

Une loi Européenne oblige toutes les plateformes à indiquer le prix total de la nuitée avec tous les frais inclus - personnes additionnelles, frais de ménage, Taxe de séjour et frais Airbnb etc.

Voilà l'explication!  Au vu des surcoûts de prix pour l'ajout de personnes en plus, il va falloir vous assurer que les voyageurs entrent le bon nombre de personnes parce que certains vont gruger en ne mettant que le minimum vu le prix pour 8!!

Bonne journée
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour