Bonjour Je souhaiterais discuter avec des propriétaires sur ...
Dernière réponse
Bonjour Je souhaiterais discuter avec des propriétaires sur Marseille. Merci
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'aimerais proposer 3 prix différents pour mon annonce car je peux accueullir 1, 2 ou voyageurs tout en sortant dans les recherches pour 1, 2 3... mais je ne trouve pas comment faire.
Help 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il faut que vous laissiez absolument 3 voyageurs et dans
"Frais pour voyageur supplémentaire", vous cliquez "au-delà de 1 voyageur" et ensuite vous mettez le montant que vous voulez.
Si vous rajoutez 10€ de montant, 1 voyageur paiera 70€, 2 voyageurs 80€ et 3 voyageurs 90€.
Bonjour @Julie3986 ,
Vous allez dans "Tarifs et disponibilité" puis "Frais" et ensuite "Frais pour voyageur supplémentaire" .
Vous clicquez "au-delà de 1 voyageur" et ensuite vous mettez le montant que vous voulez.
merci @Sabine323 . J'ai essayé de mettre que j"accueuillais 2 voyageurs et ensuite j ai ajouté des frais pour un 3e voyageur mais du coup dans la recherche je ne sortais que pour 2 voyageurs...
désoleée, je suis toute nouvelle, j ai accueilli mon premier voyageur hier !!!
Julie, le boudoir d'aix
Il faut que vous laissiez absolument 3 voyageurs et dans
"Frais pour voyageur supplémentaire", vous cliquez "au-delà de 1 voyageur" et ensuite vous mettez le montant que vous voulez.
Si vous rajoutez 10€ de montant, 1 voyageur paiera 70€, 2 voyageurs 80€ et 3 voyageurs 90€.