proposer 3 prix différents ?

Résolu !
Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

proposer 3 prix différents ?

Bonjour, j'aimerais proposer 3 prix différents pour mon annonce car je peux accueullir 1, 2 ou voyageurs tout en sortant dans les recherches pour 1, 2 3... mais je ne trouve pas comment faire.

Help 🙂

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Il faut que vous laissiez  absolument 3 voyageurs et dans 

"Frais pour voyageur supplémentaire", vous cliquez "au-delà de 1 voyageur" et ensuite vous mettez le montant que vous voulez.

Si vous rajoutez  10€ de montant, 1 voyageur paiera 70€,  2 voyageurs 80€ et 3 voyageurs 90€.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Julie3986 ,

Vous allez dans "Tarifs et disponibilité" puis "Frais" et ensuite "Frais pour voyageur supplémentaire" .

Vous clicquez "au-delà de 1 voyageur" et ensuite vous mettez le montant que vous voulez.

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

merci @Sabine323 . J'ai essayé de mettre que j"accueuillais 2 voyageurs et ensuite j ai ajouté des frais pour un 3e voyageur mais du coup dans la recherche je ne sortais que pour 2 voyageurs...

désoleée, je suis toute nouvelle, j ai accueilli mon premier voyageur hier !!!

Julie, le boudoir d'aix

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Il faut que vous laissiez  absolument 3 voyageurs et dans 

"Frais pour voyageur supplémentaire", vous cliquez "au-delà de 1 voyageur" et ensuite vous mettez le montant que vous voulez.

Si vous rajoutez  10€ de montant, 1 voyageur paiera 70€,  2 voyageurs 80€ et 3 voyageurs 90€.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.