réservation instantanée

Résolu !

réservation instantanée

Bonjour,

que me conseilleriez vous en matière de réservation instantanée??

est ce qu'il est plus judicieux de désactiver cette option et validé manuellement chaque demande de réservation plutot que le immédiat

cordialement

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor

@Alexandra1676 

Vous semblez débuter sur Airbnb. Il est mieux de désactiver la réservation instantanée quand on débute, pour éviter des "erreurs de débutants". Faites vos expériences, testez et quand vous serez à l'aise avec toutes les fonctionnalités de la plateforme, vous pourrez revenir à la réservation instantanée si ceci vous convient.

Me concernant, je n'aime ne pense pas activer la réservation instantanée, car je loue assez rarement et pour des séjours d'une semaine. Je préfère du coup avoir quelques échanges avec les futurs voyageurs, surtout pour m'assurer qu'ils ont bien compris les particularités du chalet. C'est important pour éviter des mauvais commentaires.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Danielle603
Top Contributor

@Alexandra1676 

Vous semblez débuter sur Airbnb. Il est mieux de désactiver la réservation instantanée quand on débute, pour éviter des "erreurs de débutants". Faites vos expériences, testez et quand vous serez à l'aise avec toutes les fonctionnalités de la plateforme, vous pourrez revenir à la réservation instantanée si ceci vous convient.

Me concernant, je n'aime ne pense pas activer la réservation instantanée, car je loue assez rarement et pour des séjours d'une semaine. Je préfère du coup avoir quelques échanges avec les futurs voyageurs, surtout pour m'assurer qu'ils ont bien compris les particularités du chalet. C'est important pour éviter des mauvais commentaires.

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

j'ai désactivé la réservation instantané ça me permet d'avoir la maitrise pour le moment

merci en tout cas pour les sonseils

Nathalie1514
Level 10
Bias, France

@Alexandra1676 

 

Bonjour,

 

Je suis en réservation instantanée depuis mes débuts en 2021. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes voyageurs , peut être un coup de chance! J'échange toutefois avec eux, car ils se présentent naturellement lors de leur réservation. Certains voyageurs n'aiment pas "attendre" la validation de l'hôte et préfèrent réserver en direct.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Danielle603 et @Nathalie1514 pour vos conseils !

 

@Alexandra1676 Dîtes-nous ce que vous choisissez de faire finalement, ou si vous avez plus de questions. 🙂

 

Belle journée, 


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjjour ces personnes ont été merveilleuses de me répondre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour