Demande bloqué par Airbnb mais le décompte du temps restant tourne toujours

Joel45
Level 8
Paris, France

Demande bloqué par Airbnb mais le décompte du temps restant tourne toujours

Bonjour,

J'ai reçu une demande d'un groupe. La demande a été bloqué (visiblement le groupe aussi est bloqué) par Airbnb. Le groupe demande à passer hors Airbnb car ils sont bloqués.

Le problème, c'est que le décompte pour accepter ou refusé tourne.

Que va-t-il se passer après les 24h?

Joël

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Joel45 

Dans un premier temps,  depuis la messagerie, vous avez la possibilité de signaler (en appuyant sur le petit drapeau qui se trouve à droite en haut,) la partie où ils vous disent qu'ils veulent passer hors plateforme.

Une fenêtre va s'ouvrir et on va vous demander pourquoi vous signalez cette personne = "demande de passer hors plateforme."

Dans un deuxième temps j'appellerai Airbnb pour qu'ils vous annulent sans pénalité bien sûre cette demande de réservation.  Vérifiez bien que vos dates sur le calendrier ne soient pas bloquées.  

Mais oui pourquoi est-ce que le décompte défile encore alors que c'est eux qui ont bloqué le voyageur?  Du stress inutile.

Airbnb Tel: 01 84 88 40 00

Bon weekend de Pâques,

Joëlle

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

bonjour @Joelle43, j'ai deja signalé  des voyageurs dans  la messagerie,  en appuyant sur le petit drapeau qui se trouve à droite en haut, j'ai des grosses doutes que ça sert a quelque chose.

Les voyageurs  que j'avais signalé sévissent toujours sur Airbnb.

J'ai aussi signalé a plusieurs reprises avec le drapeau, des profils d’hôtes Airbnb sur Seville  ou dans leur profil ils spécifient que pour toute arrivée âpres 21 heures il faut payer 40 euro en ESPÈCES!.

Toi de ton coté tu essaies de faire les choses réglo, tu respectes   le reglement et tu facture via la plateforme Airbnb et a coté de çà il y a des hôtes qui ne respectent pas le reglement et qui encaissent en espèce!.

Aucun de mes multiples signalements a servi a quelque chose. J'avais meme téléphoné une fois a Airbnb et l’opératrice m'avait répondu que du moment que tu l'indiques dans le reglement tu peux demander des espèces!.

Donc les signalements avec le petit drapeau pour moi ils finissent directement dans la corbeille e mail d'Airbnb.

Joel45
Level 8
Paris, France

Merci Joëlle,

Tout s'est arranger car entre temps, j'ai eu une demande que j'ai accepté 🙂

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Joel45 

Quelle bonne nouvelle Joël - le weekend commence bien😁

Bonne fêtes de Pâques🐣

Consulter les articles du Centre de ressources