réservations

réservations

Bonjour,

je loue ma maison pour la saison d'été depuis 2021 .

je n'ai que 2 réservations pour cet été .

je voulais savoir si c'est pareil pour vous ou vous êtes déjà complet pour la saison .

Pouvez vous me dire si quelque  chose cloche au niveau de mon annonce.

merci de toute vos réponses

6 Réponses 6
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Celine306

Une question me taraude : vous indiquez 8 voyageurs mais il y'a trois chambres avec deux lits doubles et deux lits simples soit 6 voyageurs. Un oubli, une erreur ? Pensez à corriger cela. 

Bonjour Marine376,

Il y a 3 chambres mais il y a aussi un canapé lit , ça  fait bien 8 voyageurs.

Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Celine306

Inutile de s'énerver. Ce n'est pas indiqué dans la partie où les voyageurs peuvent dormir. C'est juste une remarque pour corriger l'erreur. Bonne journée. 

bonjour @Marine376 

je suis désolée que vous croyez que j'étais énervée mais pas du tout .

par message ca peut être mal interprété.

au contraire je vous remercie de m'avoir répondu et je vous souhaite une très bonne journée.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Celine306 ,

J'imagine que vous parlez de votre villa, comme vous ne l'avez pas specifié, je ne suis pas sûre... 

Beaucoup de personnes se plaignent que depuis la nouvelle configuration du site, leurs réservations ont chutées cette année. 

Comme @Marine376  le dit gentiment, votre annonce prête à confusion. Vous avez oublié de mentionner  le canapé-lit dans votre annonce. Vous avez demandé de l'aide, ce serait bien de l'accepter...

Tout d'abord, vos photos : une est très floue (celle de la cuisine) et la plupart sont sombres. Je sais que ce n'est pas facile, mais essayez de les refaire. Pensez aussi à prendre des détails, comme les équipements de la cuisine par exemple. 

En première photo, je mettrais une photo de la vue avec devant un peu de la vue de la piscine. (plus ou moins la 2ème photo)

J'ai regardé la traduction de votre descriptif en allemand et en anglais : clic clac et ilôt ne se traduisent pas bien ainsi que parapluie (lit-bébé serait plus judicieux)

En tant que voyageuse, le départ à 9h du matin est complètement rédhibitoire. Je suis en vacances et je dois partir à 9h : c'est un no-go. Je pense que ce serait plus judicieux de mettre votre horaire d'arrivée à 16 ou 17h et votre horaire de départ à à 10h ou encore mieux 11h. 

Votre liste d'équipements : pas de chauffage dans votre maison ?? Essayez d'ajouter le maximum d'équipement, ca fait remonter les annonces dans les listes.

Dan votre RI : pas de mention de régles concernant la piscine. Ce serait bien d'en rédiger. Qui s'occupe de la maintenance ? Cela aussi doit être expliqué dans votre RI.

Enfin, tous vos textes ont des fautes de frappes, des oublis de majuscules, la ponctuation pas parfaite. Je sais que je chipote, mais je trouve important d'essayer d'avoir une annonce la plus lisible possible.

Votre profil : présentez-vous. Ca donne plus confiance aux voyageurs potentiels. 

Tenez-nous au courant !

Bonjour @Sabine323,

je pense qu'il y a eu un malentendu j'ai répondu  gentiment , au contraire je fais passer ce message pour justement pour avoir votre avis .

merci pour vos réponses

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour