rabais

Résolu !
Laurence584
Level 1
Baie-Saint-Paul, Canada

rabais

Bonjour,

si dans des periodes creuses, je veux offrir un rabais mais qu'il soit visible, est ce possible? Comment?

merci de votre aide

laurence 

Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Laurence584 ,

Pas certain que cela soit possible (ou tout du moins je ne trouve pas comment faire). Airbnb vous le propose parfois (pour une péride qui ne vous conviendra pas nécessairement).

Cependant, les voyageurs cherchent un logement en fonction de leurs dates de séjour souhaité dans votre secteur. Ils n'organisent pas leur séjour en fonction de vos disponibilités d'accueil ... Où alors j'ai raté un épisode 😉

Aussi, pour votre période creuse, le plus simple est d'ajuster vos tarifs en fonction de la promotion que vous souhaitez appliquer

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Laurence584 ,

Pas certain que cela soit possible (ou tout du moins je ne trouve pas comment faire). Airbnb vous le propose parfois (pour une péride qui ne vous conviendra pas nécessairement).

Cependant, les voyageurs cherchent un logement en fonction de leurs dates de séjour souhaité dans votre secteur. Ils n'organisent pas leur séjour en fonction de vos disponibilités d'accueil ... Où alors j'ai raté un épisode 😉

Aussi, pour votre période creuse, le plus simple est d'ajuster vos tarifs en fonction de la promotion que vous souhaitez appliquer

Laurence584
Level 1
Baie-Saint-Paul, Canada

merci pour votre réponse

Laurence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour