renseigner numéro d'enregistrement foncier

Résolu !
Henri1011
Level 1
Longnes, France

renseigner numéro d'enregistrement foncier

Bonjour,

J'ai reçu un mail d'Air B&B m'indiquant que je devais renseigner mon numéro d'enregistrement foncier.

Je ne trouve pas à quel endroit, sur le site Air B&B, où je peux aller l'indiquer.

Quelqu'un a t-il la réponse ?

Je vous remercie pour votre aide.

Henri 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Henri1011 

Je vous mets un lien vers une discussion sur le sujet qui fait couler beaucoup d'encre à propos de ce sujet!

https://community.withairbnb.com/t5/Gérer-votre-activité/numéro-d-enregistrement-foncier/m-p/1863852...

Pour trouver l'emplacement, il faut aller sur votre annonce et puis Réglementations

Capture d’écran 2023-12-09 à 08.45.42.png

Mon interface est peut-être un peu différent du votre puisque j'ai souscris à la nouvelle version Airbnb en avant première mais le principe reste le même.

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Dorothée68
Level 1
Caen, France

je suis dans le même cas ! le titre airbnb est vraiment un labyrinthe...

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Henri1011 

Je vous mets un lien vers une discussion sur le sujet qui fait couler beaucoup d'encre à propos de ce sujet!

https://community.withairbnb.com/t5/Gérer-votre-activité/numéro-d-enregistrement-foncier/m-p/1863852...

Pour trouver l'emplacement, il faut aller sur votre annonce et puis Réglementations

Capture d’écran 2023-12-09 à 08.45.42.png

Mon interface est peut-être un peu différent du votre puisque j'ai souscris à la nouvelle version Airbnb en avant première mais le principe reste le même.

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour