Bonjour,Je réside en France et paie mes impots en France. Je...
Dernière réponse
Bonjour,Je réside en France et paie mes impots en France. Je suis propriétaire d'une maison que je loue via airbnb en Italie....
Dernière réponse
Bonjour à tous , savoir si la communauté Airbnb a les même soucis que moi pour des réservations d'un seule personne alors qu'ils sont deux , les frais de service ne sont pas les même notamment pour l'eau des douches et la consommation électrique du chauffe-eau et autres .
Comme pour le nbrs de jours minimum et les périodes qui est déjà en place mettre une rubrique pour le nombres de personnes minimum (2)
Merci de votre réponse , cordialement .
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il vous suffit de mettre un prix pour 2 en base. Si une seule personne vous étes gagnant 😀
Il vous suffit de mettre un prix pour 2 en base. Si une seule personne vous étes gagnant 😀
Bonjour @David9770
Je fais comme @Didier670 le suggère - j'ai un T3 mais mon prix est le même pour 1 ou 4 personnes (capacité maximum)
Je vois que vous facturez 20€ par jour au delà d'une personne avec une capacité max de 6 voyageurs donc ça va vite chiffrer pour un séjour d'une semaine.
Pour être certain que le bon nombre de personnes ont réservé la maison, il faut toujours vérifier le nombre exact de personnes qui viennent séjourner via la messagerie Airbnb dès que la réservation tombe car certains voyageurs, en voyant qu'il y a un supplément (+ la taxe de séjour qui sera ajoutée au prix) vont réserver que pour une personne pour éviter les frais supplémentaires. Et si vous vous apercevez que le nombre est inexacte , il faut impérativement qu'ils fassent une modification de la réservation pour être en règle. Vous pouvez aussi le faire de votre côté et le voyageur n'a qu'à accepter la modification. Il est interdit de demander de l'argent en dehors de la plateforme - nouvelles règles qui viennent de tomber.
C'est d'autant plus important pour vous puisqu'il s'agit d'une maison prévue pour 6 - bizarre de réserver une aussi grand baraque pour 1 personne!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joelle , je facture à partir de la deuxième personne 20€ c'est + ou - 50% en moins du prix de la première ça me semble correct après il faut qu'ils respecte les règles du site alors je les appelle et leurs explique mais ça n'arrive pas trop souvent , c'est pour de cours séjour (3 au max) je vais faire comme vous avez dit on va voir , j'ai déjà envoyé plusieurs message à la plateforme pour qu'ils puisse mettre en place une rubrique spéciale pour ça , j'attend , merci à vous bonne journée .
Bonjour @David9770 😊,
Merci d’avoir posé cette question dans la communauté !
Je comprends votre point de vue. Qu’avez-vous pensé de la suggestion de Didier ? Vous pensez que ça pourrait vous aider ?
-----
je fais comme @Didier670.
Mon logement est prévu pour 4 maximum et je demande la même somme quel que soit le nombre de personnes. Il n'y a que les taxes de séjour qui changent selon le nombre d'adultes.
Je précise aux locataires que c'est pour une question d'assurance qu'ils doivent bien déclarer le nombre de personnes.