tarif

Résolu !

tarif

Bonjour,

 

Je viens de mettre une annonce sur airbnb et nous louons habituellement nos maisons en direct. Nos maisons peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes et nous avons 3 tarifs différents par maison a savoir:

Pour 1 à 2 personnes, les client paient 23000f par nuitée (193 euros)

Pour 3 à 4 personnes, c'est 27 000f par nuitée (227 euros)

Pour 5 à 6 personnes, c'est 32 000f par nuitée (269 euros)

 

Sur mon annonce airbnb, je n'ai pas trouvé comment parametrer cette tarification là, est ce possible de le faire?

J'ai voulu essayer de réserver chez moi et que je choisisse 2 personnes ou 6 personnes, on me propose toujours le même tarif alors que ce n'est pas du tout nos tarifs habituel. Comment puis je y remédier sans pour autant faire 3 annonces différente? Peut ton m'aider svp? Le tarif que les clients voient sont trompeur si ils sont plus de 2 personnes. 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement, Vaimiti

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Vaimiti0,

 

Sur Airbnb, vous pouvez paramétrer un tarif de base. Avec l'ajout d'un supplément de X€/personne/nuitée quand le nombre de voyageurs présents est de + de X voyageurs.

Il n'est pas possible de faire ce que vous souhaitez. À moins que vous ne créiez 3 annonces avec 3 capacités d'accueil différentes ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Vaimiti0,

 

Sur Airbnb, vous pouvez paramétrer un tarif de base. Avec l'ajout d'un supplément de X€/personne/nuitée quand le nombre de voyageurs présents est de + de X voyageurs.

Il n'est pas possible de faire ce que vous souhaitez. À moins que vous ne créiez 3 annonces avec 3 capacités d'accueil différentes ...

Merci pour votre réponse @Alexandre105 . Je m'en doutais un peu mais je voulais quand même être sure. Je vais faire 3 annonces différentes. Merci pour votre aide.

Vaimiti

Bonjour,

J'ai une autre question. Je voudrais changer mes tarifs mais le tarif que je entionne dans mon annonce n'est pas le même que sur la page que les clients voient! comment faire pour que 198 euros apparaissent dans mon annonce et sur la page publique que les clients voient? merci pour vos réponses

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Vaimiti0 

 

Le prix s’affiche TTC avec la commission Airbnb qui s’ajoute au prix de votre location.

 

Et si vos aimables voyageurs ont un accident de voiture, qui paye la réparation ?

Parce que ce ne sera pas Airbnb.

 

Il y a plus de photos de voiture que du logement sur votre annonce mais peut être n’est-elle pas finie.

 

Enlevez la voiture et le bateau de l’annonce si vous ne voulez pas avoir de problème.

 

Votre règlement intérieur est vide.

Ce sont les conditions particulières au contrat.

Il faut y lister tous les interdits et obligations à suivre par les voyageurs.

 

 

@Vaimiti0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Alexandre105 

alors si je comprend bien il faut ajouter un autre annonce pour le nombre de utilisateur dun meme groupe a la location 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour