La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai plusieurs demandes pour la saison 2025/2026 pour notre chalet 6 personnes en Savoie. Mes tarifs ne sont pas encore prêts et un prix par défaut - invraisemblable- ( 75 €) ET BARRE apparait sur mon calendrier pour toute la saison. Malgré cela, les candidats sont déçus voire mécontents mais je ne calcule mes tarifs que vers avril. Comment faire apparaitre un message comme quoi la saison n'est pas prête? afin d'éviter toute confusion? Merci bcp pour vos conseils et mes meilleurs voeux
Vous pouvez, me semble-t-il, paramétrer votre annonce pour que le calendrier soit fermé au-delà de x mois. Ou alors vous le faites à la main, sur votre calendrier. Indiquez aussi un prix standard pour votre location. En cas d'accident de calendrier, ce sera ce prix qui sera appliqué. Sur Airbnb, vous devez avoir à l'œil votre calendrier.