tarifs 2025/2026 pas encore à jour chalet SH

Katheline1
Level 1
Braine-l'Alleud, Belgium

tarifs 2025/2026 pas encore à jour chalet SH

Bonjour, j'ai plusieurs demandes pour la saison 2025/2026 pour notre chalet 6 personnes en Savoie. Mes tarifs ne sont pas encore prêts et un prix par défaut - invraisemblable- ( 75 €) ET BARRE apparait sur mon calendrier pour toute la saison. Malgré cela, les candidats sont déçus voire mécontents mais je ne calcule mes tarifs que vers avril. Comment faire apparaitre un message comme quoi la saison n'est pas prête? afin d'éviter toute confusion? Merci bcp pour vos conseils et mes meilleurs voeux

4 Réponses 4
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Katheline1 😊

Merci de poser cette question ici !

Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés qui pourront sûrement vous donner de bons conseils par rapport à votre situation:  @Stephen-Graham0@Roncin0@Laëtitia-Stephy0 et @Patty410.

Merci d'avance à tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Katheline1 

Vos dates sont bloquées du 1er juillet 2025 au 31 décembre 2026 . Il est étonnant que vous ayez des demandes par la plateforme.

Laisser vos dates de décembre bloquées jusqu'à ce que vous ayez établi vos tarifs semble une solution...

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Katheline1 

En revanche vous pouvez intervenir vous même sur votre calendrier pour inscrire le montant désiré.

( votre dernier tarif par exemple )

1. Cliquez sur Calendrier, puis sélectionnez le calendrier de l'annonce que vous souhaitez modifier.
  2. Cliquez sur Tarification, puis sur Prix par nuit.
  3. Saisissez votre prix par nuit par défaut, puis cliquez sur Enregistrer.
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Katheline1 

Vous pouvez, me semble-t-il, paramétrer votre annonce pour que le calendrier soit fermé au-delà de x mois. Ou alors vous le faites à la main, sur votre calendrier. Indiquez aussi un prix standard pour votre location. En cas d'accident de calendrier, ce sera ce prix qui sera appliqué. Sur Airbnb, vous devez avoir à l'œil votre calendrier.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour