À tous les Superhosts

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

À tous les Superhosts

Come say hi.jpg

Bonjour Ă  tous,

Si vous venez de rejoindre le Community Center, nous vous souhaitons la bienvenue ! Les hĂŽtes Airbnb du monde entier se retrouvent ici pour discuter et Ă©changer des idĂ©es.

Nous avons rĂ©cemment apportĂ© quelques changements au programme Superhost. Pour l’occasion, nous avons pensĂ© qu’il serait utile de crĂ©er un post dans le Community Center oĂč les Superhosts pourraient se prĂ©senter et Ă©changer.

C’est dĂ©sormais chose faite. Venez vous prĂ©senter, racontez-nous depuis combien de temps vous ĂȘtes Superhost et ce que vous avez appris depuis vos dĂ©buts. Si vous avez besoin de conseils, jetez un Ɠil Ă  notre post « Comment devenir Superhost Â» pour trouver l’inspiration.

Merci,

Kirstie

13 RĂ©ponses 13
Florence24
Level 2
Simiane-la-Rotonde, France

Bonjour 

c'est trĂšs compliquĂ© de garder le statut de superhotes 

bien que nous notons sur le réglement qu'il faut le lire entiÚrement et regarder les équipements

les voyageurs ne le font pas et aprĂšs ils mettent des 4 Ă©toiles car ils ne sont pas satisfaits.

De mon cĂŽtĂ©, les instructions sont rĂ©sumĂ©es dans l'annonce et je remets un porte document avec le rĂ©glement intĂ©rieur, les dix commandements du locataire, des explications sur les travaux et l'amĂ©nagement des lieux ... mais tout le monde s'en moque, sauf s'il pleut 😉

Et quelques remarques négatives vont à contre sens de la réalité, le problÚme c'est quand les personnes se croient à l'hÎtel !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Florence24 Bonjour

sans compter qu'avec le nouveau mode de calcul ( 4,8 au lieu de 80% 5*  ) dĂšs juillet, ça va etre encore plus compliquĂ© .

mais rassurez vous, ce statut n'apporte pas grand chose de plus ... les super hĂŽtes ne sont mis en avant QUE si les voyageurs cochent cette case ...

hors sujet : quand je vois la photo qui illustre ce post , je suis morte de rire !

la super hÎte en train de finir la préparation du lit ...

elle est nickel ! Pas un cheveux qui depasse ! Le joli collier ( pas genant du tout quand tu astiques partout ) ! Les larges manches du chemisier ! La jupe drapée etc...

je ne sais pas si vous etes aussi parfaites (ts) , mais moi quand je termine la preparation de l'appart, je ressemble plus Ă  une folle completement echevellĂ©e avec  les manches retroussĂ©es ! 😳

Ah , la com ! 😉

@Beatrice30@Kirstie@Nathalie-Et-Gilles0@Florence24

Bonjour,

Moi aussi et avec mon opĂ©ration et ma dĂ©marche de bossu, loin de moi cette image de charmante et joviale Super woman ... hĂ©hĂ© !  Moi, je dĂ©teste faire le mĂ©nage... peu importe par quel bout je le commence.  

Et oui @Florence24, il sont difficiles ces voyageurs qui ont comme unique critĂšre de payer le moins sans vĂ©rifier si ce moins Ă©quivaut Ă  leur plus ... 

Bref, ça m'Ă©nerve et la saison ici est Ă  peine dĂ©butĂ© que dĂ©jĂ  j'ai mon lot d'Ă©ducation Ă  faire ! 

Je vais donc faire des tonnes d'affiches et les accrocher Ă  des endroits stratĂ©giques dans la maison ...  bein non je blague !   Mais ... 😉 Heureusement, j'ai des voyageurs qui font le contre-poids. 

Bonne journée et je m'en vais de ce pas, trouver la robe parfaite pour faire mes lits... voyageurs qui viennent de quitter obligent !

Ciao !

L.

C'est vrai que la plupart des photos de Airbnb sont parfaites et ne correspondent pas à la réalité. De mon cÎté, je suis en sueur quand je fais le lit parce qu'il est sous les toits et on ne tient pas debout partout. Et aprÚs c'est le tour du reste de l'appart et du petit déjeuner ... mais lorsque les personnes rentrent dans les lieux et qu'ils sont agréablement surpris par la décoration et la propreté, ça fait chaud au coeur !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Beatrice30

Et moi quand je fais le lit, je n'ai pas le sourire, je sors tous les jurons tellement je désteste ca.

De tout le ménage, c'est ce qui me soule le plus.

copie Ă©cran.jpg

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

marrant ! Moi, c'est ce que je prefere faire , quand j'attaque le lit, c'est que j'ai fini la sdb et la cuisine !  Et jamais , je ne ressemble Ă  la dame de la photo , ni de prĂšs, ni .... de loin ! 

Rit1
Level 1
France

oui, moi aussi je suis trÚs réactive et cela compte il me semble.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Moi j'aime bien faire la chambre, sdb, propre bien aĂ©rĂ©, surtout quand je recommande de bien fermer la porte de la chambre, j'ai des chats squatter, quand ils arrivent ils me disent que c'est conforme Ă  la photo  et que c'est bien propre. 

Ils posent leurs affaires, partent faire une balade en laissant la chambre entre ouverte, eh lĂ  le whahhh, comment ont-ils fait pour mettre du bazar aussi vite  Ă  quoi ça sert qu'on se dĂ©carcasse hein vraiment 

Je ne prĂ©fĂšre pas voir 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 

par 2 fois, j'ai dĂ» aller dans l'appart en l'absence des voyageurs pour des reparations d'urgence  ( avec leur accord bien sur )... et bien, c'est Ă  pleurer ! 

Il vaut mieux effectivement ne rien voir ! 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Beatrice30 !

Tu as eu des soucis ? :))

Nina48
Level 10
Blois, France

@Beatrice30 @zut moi qui pensai que je finissai le mĂ©nage en sueur (surtout ces derniĂšres semaines) parce que je n'Ă©tait pas super hote mais qu'aprĂšs tout se ferai sans effort ... vous brisez mes rĂȘves ..

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25 

meuh naaan ! ... si peu ! 😂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hÎtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour