Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Si vous venez de rejoindre le Community Center, nous vous souhaitons la bienvenue ! Les hôtes Airbnb du monde entier se retrouvent ici pour discuter et échanger des idées.
Nous avons récemment apporté quelques changements au programme Superhost. Pour l’occasion, nous avons pensé qu’il serait utile de créer un post dans le Community Center où les Superhosts pourraient se présenter et échanger.
C’est désormais chose faite. Venez vous présenter, racontez-nous depuis combien de temps vous êtes Superhost et ce que vous avez appris depuis vos débuts. Si vous avez besoin de conseils, jetez un œil à notre post « Comment devenir Superhost » pour trouver l’inspiration.
Merci,
Kirstie
Bonjour
c'est très compliqué de garder le statut de superhotes
bien que nous notons sur le réglement qu'il faut le lire entièrement et regarder les équipements
les voyageurs ne le font pas et après ils mettent des 4 étoiles car ils ne sont pas satisfaits.
De mon côté, les instructions sont résumées dans l'annonce et je remets un porte document avec le réglement intérieur, les dix commandements du locataire, des explications sur les travaux et l'aménagement des lieux ... mais tout le monde s'en moque, sauf s'il pleut 😉
Et quelques remarques négatives vont à contre sens de la réalité, le problème c'est quand les personnes se croient à l'hôtel !
@Florence24 Bonjour
sans compter qu'avec le nouveau mode de calcul ( 4,8 au lieu de 80% 5* ) dès juillet, ça va etre encore plus compliqué .
mais rassurez vous, ce statut n'apporte pas grand chose de plus ... les super hôtes ne sont mis en avant QUE si les voyageurs cochent cette case ...
hors sujet : quand je vois la photo qui illustre ce post , je suis morte de rire !
la super hôte en train de finir la préparation du lit ...
elle est nickel ! Pas un cheveux qui depasse ! Le joli collier ( pas genant du tout quand tu astiques partout ) ! Les larges manches du chemisier ! La jupe drapée etc...
je ne sais pas si vous etes aussi parfaites (ts) , mais moi quand je termine la preparation de l'appart, je ressemble plus à une folle completement echevellée avec les manches retroussées ! 😳
Ah , la com ! 😉
@Beatrice30@Kirstie@Nathalie-Et-Gilles0@Florence24
Bonjour,
Moi aussi et avec mon opération et ma démarche de bossu, loin de moi cette image de charmante et joviale Super woman ... héhé ! Moi, je déteste faire le ménage... peu importe par quel bout je le commence.
Et oui @Florence24, il sont difficiles ces voyageurs qui ont comme unique critère de payer le moins sans vérifier si ce moins équivaut à leur plus ...
Bref, ça m'énerve et la saison ici est à peine débuté que déjà j'ai mon lot d'éducation à faire !
Je vais donc faire des tonnes d'affiches et les accrocher à des endroits stratégiques dans la maison ... bein non je blague ! Mais ... 😉 Heureusement, j'ai des voyageurs qui font le contre-poids.
Bonne journée et je m'en vais de ce pas, trouver la robe parfaite pour faire mes lits... voyageurs qui viennent de quitter obligent !
Ciao !
L.
C'est vrai que la plupart des photos de Airbnb sont parfaites et ne correspondent pas à la réalité. De mon côté, je suis en sueur quand je fais le lit parce qu'il est sous les toits et on ne tient pas debout partout. Et après c'est le tour du reste de l'appart et du petit déjeuner ... mais lorsque les personnes rentrent dans les lieux et qu'ils sont agréablement surpris par la décoration et la propreté, ça fait chaud au coeur !
Et moi quand je fais le lit, je n'ai pas le sourire, je sors tous les jurons tellement je désteste ca.
De tout le ménage, c'est ce qui me soule le plus.
marrant ! Moi, c'est ce que je prefere faire , quand j'attaque le lit, c'est que j'ai fini la sdb et la cuisine ! Et jamais , je ne ressemble à la dame de la photo , ni de près, ni .... de loin !
oui, moi aussi je suis très réactive et cela compte il me semble.
Moi j'aime bien faire la chambre, sdb, propre bien aéré, surtout quand je recommande de bien fermer la porte de la chambre, j'ai des chats squatter, quand ils arrivent ils me disent que c'est conforme à la photo et que c'est bien propre.
Ils posent leurs affaires, partent faire une balade en laissant la chambre entre ouverte, eh là le whahhh, comment ont-ils fait pour mettre du bazar aussi vite à quoi ça sert qu'on se décarcasse hein vraiment
Je ne préfère pas voir
par 2 fois, j'ai dû aller dans l'appart en l'absence des voyageurs pour des reparations d'urgence ( avec leur accord bien sur )... et bien, c'est à pleurer !
Il vaut mieux effectivement ne rien voir !
@Beatrice30 @zut moi qui pensai que je finissai le ménage en sueur (surtout ces dernières semaines) parce que je n'était pas super hote mais qu'après tout se ferai sans effort ... vous brisez mes rêves ..