Échange d'appart

Nancy149
Level 2
Canada

Échange d'appart

J'aimerais échanger mon appart, aux dates qu'il vous convient, contre le vôtre. Ou encore offrir mes services et vous faire le ménage et l'accueil et tout le tralala traditionnel d'un hôte.  Je m'occuperai de votre  bien comme du mien. Je planifie partir en voyage d'avril à juin. Je pense commencer mon voyage dans le sud de l'Europe, Italie, Grèce ou Espagne pour monter en France et voir les lieux d'origines de mes ancêtres. Je suis réceptive à vos proposition.s J'ai pris un six mois sabbatique pour  voyager et j'aimerais tellement découvrir l'Europe dans ses moindres recoins. Ma soeur m'accompagnera et elle sera d'une aide précieuse.

J'attends de vos nouvelles et vous les vétérans, je vous lis constamment et je vous remercie de faire tout ce travail bénévolement. C'est  grâce  à vous que je comprends mieux AirBnB.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Nancy149,

J'espere que des hôtes vous répondrons positivement.

Cependant, pour faire des échanges de maisons depuis plus de 10 ans (bien avant Airbnb) et d'être conquise par la formule, je vous conseille de vous inscrire sur un site d'échange de maisons.

Car ce n'est pas la même mentalité , ni les mêmes attentes.

Dans l'échange de maisons , on est vraiment dans un monde de partage.

A partir du moment où l'argent entre en jeu, on ne s'adresse plus au même type d'hotes , ni de besoin.

C'est pour cela qu'en dépit de nombreux hôtes Airbnb interessés par des échanges de maisons, peu se concrétisent à partir d'Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour