Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour a tous,
j'ai remarque que deux logements pas très loin du miens sont AIRBNBPLUS depuis environ 6 mois, je suivait le taux de remplissages de ces appartements lorsque il étaient superhost et j'ai constaté que depuis qu'ils sont airbnb plus ils ont eu un bond incroyable de réservations. Le cout de 149 usd peut être vite amorti, problème J'ai téléphoné a airbnb et une opératrice ma expliqué que airbnb est soit disant submergé par les demandes et donc pour l'instant on ne peux pas s'inscrire il faut attendre de recevoir un hypothétique mail d'invitation de Airbnb.
@Adriano78 Bonjour
tu remarqueras que les bnbplus n'ont plus les etoiles detaillees ... propreté , qualité prix etc.... je trouve ça limite d'honneteté envers les voyageurs .
de plus, il faut imperativement avoir une arrivee " autonome " , risque que je me refuse à prendre , je remarque aussi dans mon coin certains qui ont repondus aux " chants des allouettes " , mais par contre pas de bonds spectaculaires de leurs resas .
Je ne trouve pas non plus la presentation des annonces attrayantes , mais c'est mon point de vue .
airbnb trouve toujours de nouveaux stratagèmes , apres la quasi imposition de la RI, c'est la pression pour obtenir super hôte ( et le garder quitte pour certains à se laisser marcher dessus ) , et nous avons maintenant bplus avec une liste impressionnante à respecter ( payant de surcroit ) et la prochaine etape, c'est quoi ?
J'ajoute que les hôtes ne se precipitant pas pour payer cette formule, airbnb l'a proposee " gratos " à certains ! .... histoire de lancer la machine pour que les autres suivent !
@Beatrice30 bonjour, "tu remarqueras que les bnbplus n'ont plus les etoiles detaillees ... propreté , qualité prix etc.... je trouve ça limite d'honneteté envers les voyageurs " suis tout a fair d'accord avec toi je trouve ça limite d'honneteté envers les voyageurs .Pourquoi ce "traitemenr de faveur"? peut etre kirstie pourrait nous eclairer?.
Concernant l'arrivée autonome ce n'est pas valable ici a Seville, Airbnbplus s'est adapté avec la legislation locale ou on est obligé de remplir une fiche d'identité avec la signature du voyageur, donc l'hote est obligé d"etre sur place .
Je ne connait pas dans les autres villes, mais comme j'ai dit plus haut mes deux concurrents qui sont passées sur airbnbplus ont eu un bonds spectaculaires des resa!. Ici sur Seville quand on fait une recherche d'un logement, les airbnbplus sont mis en avant par rapport aux autres annonces.
Bien sur qu'ils sont mis en avant ! C'etait aussi le cas AVANT pour les super hôtes , sauf qu'en plus les bplus....ILS PAYENT ! Donc ...
je ne savait pas qu'avant les superhost etaient mis en avant, en totu cas depuis le passage a superhost je n'ai vu aucune difference concernant un hypotetique bonds des resa
Si tu te débrouilles en anglais va faire un tour sur le CC anglophone et fait une recherche avec Plus ou AirbnbPlus... Je cherche encore les messages évoquant les avantages de ce programme!
En résumé tu perds tout contrôle sur ton annonce: les photos (bonnes ou mauvaises) comme les descriptions (minimamlistes) sont imposées. Une fois que tu est dans la procédure d'évaluation pour le statut on t'imposera des modifications significatives (mobilier, décoration, équipements). Le service (réduit) est submergé et toutes les communications se font au compte goutte par mail.
merci Olivier, susi allée voir le community center americain et en effet les gens ne sont pas tres contents.description minimaliste du logement imposé, on t'impose les photos sans pouvoirs les changer....
@Olivier291je n'ai pas eu grand chose à faire niveau équipements (une poêle en plus, cacher le fil de la télé et ajouter un détecteur monoxyde) à part l'arrivée autonome à laquelle je ne tenais pas.
Pour la communication, j'ai toujours la même par mail et elle est satisfaisante.
@Olivier291 @Adriano78 @Beatrice30
https://www.airbnb.fr/b/plushomechecklist
Je ne sais pas quel est votre ressenti en lisant les critères d'éligibilité, mais en ce qui me concerne je perçois Airbnb Plus comme un statut réservé à des logements de luxe (exit la déco Ikea ou Conforama) associés à un service qui frise celui de l'hôtellerie (arrivée possible 24h/24, shampoing & savon douche en flacons séparés, etc.).
On est totalement dans le concept de boutique-hôtel qui semble beaucoup plaire à Airbnb :
En effet AirBnB m'a contacté pour devenir superhost et mainteant ils m'ont demandé de migrer sur AirBnB plus en m'expliquant que ce sont des hébergements haut de gamme.
Je n'ai pas eu de frais à faire à part participer à la rénumération du photographe un peu plus de 100€.
Il est vrai que je m'approche plus d'un hotel 5 étoiles. Piscine privée, peignoir, chaussons, meubles et litterie haut de gamme etc...
En lisant les commantaires de chacun j'ai des doutes et me demande si j'ai bien fait d'accepter.
J'ai un peu peur de la qualité des photos. Ayant moi même une formation de photographe j'ai peur que les photos du photographe soient moins bien que les miennes...
Pour ma part j'espère vraiment que je serai dans une catégorie haut de gamme ce qui me permettra de mieux louer sur AirBnB car pour le moment c'est le plus gros loueur qui remplie mamaisopn d'hôtes avec une commition énorme et je préféreait que ce soit AirBnB
Bonsoir @Pascale375
Vous avez été contactée par Airbnb pour devenir Superhost? C'est très bizarre, je n'ai jamais entendu cela. C'est automatique de devenir Super host, et vous n'avez que 3 commentaires, vous ne pouvez sans doute pas y prétendre.
Votre bien est magnifique, et les photos aussi.
@Pascale375 donc là pascale vous passez en classe hotellerie , vous êtes vraiment maison d'hotes officielle ?????????????????
enfin vous nous direz le taux !!!!!!!!!!!!
@Yuliya-and-Mathieu0mon appartement n'est pas du tout luxueux, et l'immeuble non plus ^^
Je pense que c'est aussi en fonction de l'offre locale. A Sète il y a peu d'offre qui sorte du lot.
Mais j'ai halluciné sur la demande hystérique concernant le CONDITIONER steuplait, tellement américain.
Alors que je proposais des produits bio en flacon verre rechargeables (un pour les mains, et un gel corps/cheveux), ben non il fallait savon mains, gel douche, shampoing et après shampoing........................
comment sais-tu qu'il y a plus de réservation dans les annonces Airbbn plus.
Je m'explique. J'ai réservé un BB pour juillet et les annonces BB plus ont été immédiatement mise de coté .
Raison :
aucune description. Mis a part les photos, il n' y a rien pour savoir ce qu'on loue. Sans compter que même si les photos étaient superbes, ca faisait très déco de magasine (américain) et pas du tout local.
Pas vraiment ce que j'attend d'un Airbnb.
Evidemment l'annonce réservée et celles retenues étaient toutes avec une description précise.
Mais les annonces BB plus sont adaptées aux voyageurs qui ne lisent rien et réservent en 5 min avec leur smarthpone en regardant les photos et le prix = hotel.com