conciergerie région St-Malo

François15
Level 2
Maisons-Alfort, France

conciergerie région St-Malo

Bonjour

Je dois me rendre à l'évidence. la personne à qui j'ai confié ma maison fait le minimum, à peine.

je suis à la recherche de quelqu'un pour accueillir mes locataires à Lancieux, Côtes d'Armor. Pouvez vous m'aider SVP?

3 Réponses 3
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @François15, vous avez déposé un message sur le forum des utilisateurs d'AirBNB (voyageurs et hôtes). Il y a peut-être ici des utilisateurs qui cherchent à travailler pour des hôtes. Dans ce cas, soyez plus précis par rapport à votre offre, est-ce sur toute l'année que vous louez ? A quel fréquence ? Qu'attendez-vous de cette personne (accueil, ménage, état des lieux, etc).

Bien à vous, Thomas.

Anonymous
Non applicable

@François15,

Je n'ai personne à vous proposer par contre des amis américains ont mis au point une application, gratuite pour l'instant, permettant de gérer et contrôler le suivi du ménage de votre logement à distance: https://www.getproperly.com 

Ils présenteront leur application lors de l'Open et je sais par d'autres amis qui l'utilisent que c'est très efficace  (il faut passer du temps à prendre les photos et définir ses exigences mais ensuite cela fonctionne très bien). 

Guillaume391
Level 1
Rennes, France

Bonjour,
Locn’tour est une entreprise de Gestionnaire de locations saisonnières sur la Côte d’Émeraude .
la conciergerie Locn'tour s'occupe de l'accueil de vos locataires en votre absence. Remise de clés, Linge de lit et de maison, Nettoyage fin de séjour, Etat des lieux d'entrée et de sortie.
Locn'tour permet de maximiser vos revenus avec plus de 150 portails de réservations en ligne Airbnb,Homeway,Abritel .... Sauter le pas !

**

Vous pouvez visiter la page Facebook ci dessous

**

Ou nous contacter à l’adresse suivante
**

Bonne journée

L’équipe Locn'tour

[lien et données personnelles cachés selon les principes du CC]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour