Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour a tous,
j'ai remarque que deux logements pas très loin du miens sont AIRBNBPLUS depuis environ 6 mois, je suivait le taux de remplissages de ces appartements lorsque il étaient superhost et j'ai constaté que depuis qu'ils sont airbnb plus ils ont eu un bond incroyable de réservations. Le cout de 149 usd peut être vite amorti, problème J'ai téléphoné a airbnb et une opératrice ma expliqué que airbnb est soit disant submergé par les demandes et donc pour l'instant on ne peux pas s'inscrire il faut attendre de recevoir un hypothétique mail d'invitation de Airbnb.
" statut réservé à des logements de luxe (exit la déco Ikea ou Conforama)" !
pas forcement, et si pas ikea, ben, ça y ressemble ...!
Les photos sont aseptisées , mais bizzarement ne donnent pas envie .
@Olivier291 avait listé sur un autre post tout ce qui etait " demandé " pour ce " truc " , et franchement c'est " delirant " de contrainte !
bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 sur airbnbplus je me base uniquement sur deux annonces qui sont a coté de chez moi, je regardais souvent leur calandrier et ils avaient a peu pres le meme taux d'occupation que mon logement, hasard des choses, depuis qu'ils sont passés sur airbnbplus leur taux d'occupation sur le calendrier a fait un bond incroyable.
va faire un tour sur cette annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/plus/21606235 je trouve que les photos , la clareté de la page........ peuvent attirer beaucoup les voyageurs
Bonjour,
2 Sujets !
1: Il semblerait qu’Airbnb est changé son modele de presentation sans information...
En effet ma nuitée est depuis trois ans à 89 euros pour deux personnes avec un supplement pour chaque personne en plus (j'ai un 100m2) avec trois couchages)
J'ai constaté dernièrement une baisse des demandes et en regardant mon annonce j'ai vu : "à partir de 103 euros !
Du coup j'ai controlé mes tarifs et toujours 89;;;
J'ai contacté le centre d'aide et j'ai appris qu'à present le prix annoncé etait services compris !
Les habitués vont penser que l'augmentation est de taille et risquent de ne pas simuler leur reservation pour decouvrie le nouveau concept
Le tarif actuel nous positionne dans des tranches qui vont echapper à ceux qui recherchent avec un prix specifique à a nuitée
J'ai donc diminué mon prix à la nuit pour etre en dessous de cent euros frais inclu et augmentant dés la seconde personne !
Cela ne me convient pas du tout !
2: j'ai adheré et payé pour AIRBNB+;;;; Ce matin je recois des photos du sol de la grange, il s'agit d'un carrelage mitation parquet vieillit que l'on me demande de nettoyer et de reteinter !!!! je vous assure qu'il est propre ! Puis un photo du convertible ouvert (modele ikéa) ou l'n me dit de faire quelque chose comme de mettre un matelas ! le matelas est avec les systeme de l'assisse (alors ne laissez pas le photographe photographier vos lattes sans qu'il prenne en photo le concept deployé!) Puis une photo des chambres en m'expliquant que la déco n'est pas assez moderne...il s'agit d'une grange entierement renovée en 2016 qui semble emporter le quitus quant à son amenagement
Bref, un photographe vient et prend des clichés, fais un check list des divers elements puis envoie les photos à "greg" ou un autre qui ,sans lire les commentaires de vos annonces décréte qu'il serait, selon lui, opportun de revoir la déco !!!! Paradoxale la petite hisitoire car pour faire adherer à ce concept Airbnb m'a adressé ceci et a débité mon compte ne fois que j'ai eu accepté....
Pascale, nous vous invitons à rejoindre le programme Airbnb Plus gratuitement. |
Nous avons jeté un œil aux photos publiées sur votre annonce La Grange Toulousaine au coin du feu et nous sommes très impressionnés ! Le programme Airbnb Plus distingue les logements reconnus pour leur qualité, leur confort et leur style. Il est conçu pour vous aider à mettre vos annonces en avant et vous faire gagner encore plus. La première étape consiste à programmer une visite en personne de votre logement. |
@Pascale79j'avais été alertée sur des retours comme le tien, du coup je les ai appelés pour être certaine de ne pas payer......
@Pascale79 Bonjour
" J'ai donc diminué mon prix à la nuit pour etre en dessous de cent euros frais inclu et augmentant dés la seconde personne ! "
POURQUOI faire ça ?
L'affichage du tarif TOUT COMPRIS est une directive EUROPEENNE , le seul tort d'airbnb est de ne pas l' afficher EN GROS sur CHAQUE page des annonces .
vous baissez vos tarifs, mais airbnb ne baisse pas sa com ...
pour le bnbplus, Relisez le post du debut ... le fait de le proposer gratuitement en dit long sur le mode opératoire , le site esperant des adhesions en rafale ...
Merci @Pascale79 pour ce retour sur Airbnb Plus.
Ça fait pas rever.... ou alors seulement les voyageurs !
@Pascale79 bonjour, merci pour ce super retour !!!!!!!
vous attendiez quoi de se rnbb+. ?vous leur avez confié les 3 annonces ?
vous seriez passée par une label ce n'était pas pire au contraire.
si j'ai bien compris votre résumé, si vous ne vous pliez pas a leurs exigences c'est baba,
n'est-ce pas pour rbnb+ que même si on paie, ils peuvent refuser et garder quand même l'argent !!!!
Je pense que c'est " un fil à la patte " ! Et en plus , il faut payer pour etre ficellé .
bonjour à tous,
J’ai été airbnb plus car airbnb m’avait solicité pour le faire.
Mon taux de résa est passé de 1% â 0.1% .. photos catastrophiques, photo trafiqués avec mauvaises couleurs ... des pièces manquantes ... après 2 mois de bataille avec le fameux « service client dédié » qui n’existe pas, j’ai abandonné ... il ne veulent rien savoir et m’oblige à mettre les photos de la sois disant super photographe pro
( qui à shooté mon appart en 30 min alors que j’ai moi fais le shoot en 4h avec un photographe pro )
Airbnb Plus n’a absolument aucun intérêt à part être beaucoup plus contraignant, ne plus avoir la main sur votre annonce et sur tout pour vous faire perdre des résersations ... plus cher dans la tête des clients et présentation qui fait pas rêver.
Merci
Guillaume
Quel superbe loft !! Félicitations….
@Guillaume320ça ne me rassure pas ! J'attends toujours (avec du retard) la mise en ligne de la nouvelle annonce.
@Guillaume320ah oui c'est très très beau !
Donc du coup tu as quitté le programme ?
Et c'est clair que tes photos sont magnifiques, si c'était pour tout bousiller, c'est pas la peine....
regarde mes photos originelles et regarde la photo de la photogra airbnb plus ... tu ne vois pas un gros gros problème ?
Mes photos ! avec la bonne couleur ... je me suis battu 2 mois avec eux ... impossible de les faire admettre l’erreur !