Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à @Tous,
Ceux qui consultent régulièrement le CC depuis plus d'un an m'ont souvent entendu raler au sujet d'un bug au niveau de l'affichage des règles additionnelles au règlement intérieur: mes règles additionnelles apparaissent bien sur la version française du site mais pas sur la version anglaise ou non actualisée sur la version dont les agents Airbnb disposent (cf @Kirstie).
Je viens encore de passer 1h avec le service client au téléphone pour rien puisque apparemment, comme il n'y a que moi qui fait remonter le problème et que eux ne le voient pas sur leur ordi, cela n'intéresse personne!!!!
J'ai donc pris le temps de consulter les annonces des contributeurs réguliers sur le CC pour voir si certains étaient dans la même situation. Cela m'a pris un peut de temps mais un certain nombre d'entre nous sont concernés: @GregBnb0 @Beatrice30 @Nolwenn2 @Benedicte1 @Yves25 @Chantal0 @Irène0 @Sylvie56
Pour @Nathalie-Et-Gilles0 @Nathalie169 @Carole84 @Dominique38 je n'ai pas constaté de problème.
POUR TOUS LES AUTRES QUI LISEZ CE MESSAGE ET POUR LESQUELS JE N'AI PAS VERIFIE: visualisez votre annonce en mode "Apperçu" et modifiez la langue d'affichage en bas de la page pour choisir English. Si vous constantez vous aussi cette anomalie, merci de poster sur le fil, plus nous seront nombreux plus notre demande aura du poids!
merci @Anonymous
mais je ne comprends pas tout 😞 quand je suis en mode aperçu de mon annonce en english
donc bug ou pas bug ? alors c'est vrai que j'ia traduit une partie en anglais mais pas tout tu penses que tout devrait s'afficher y compris le français ?
Oui, il n'y a plus q'un champ à renseigner sur Annonce > Gérer l'annonce > Paramètres de réservation > Règelement intérieur > modifier. Le champ règles additionnelles n'est plus disponible sur les pages de traduction de la description de l'annonce (Annonce > Gérer l'annonce > Détails de l'annonce > Description > modifier). C'est ce texte saisi à cet endroit qui devrait être diffusé qui devrait apparaître sur toutes les versions.
Dans ton cas, en réservant, les voyageurs anglophones ne sont ni informé (et donc pas tenus de respecter) les règles additionnelles suivantes:
"Nous travaillons, nous aimons recevoir, notre maison est souvent pleine d'amis.
Nous vous demandons : soyez à l'aise et ne faites pas ce que vous ne voudriez pas que l'on fasse chez vous.
- Horaires d'arrivée et de départ flexibles en fonction de ce qui est convenu à l'avance.
- Toujours fermer la porte d'entrée à clef.
- En partant mettre les serviettes de toilette dans le panier à linge sale.
- Si vous avez utilisé la cuisine vaisselle propre (utilisation entre 7h et 21h)
- Tout objet endommagé ou perdu devra être remplacé.
- Charte internet à respecter.
- Les fumeurs ont un cendrier qui les attend dans le jardin."
Merci @Anonymous
je percute et je vais appeler demain :-))
@Anonymous
dejà merci pour l’info !
je ne peux meme pas verifier, car mon annonce est INVISIBLE ! :-((
Je ne la vois qu’en mode connectée, donc, tout mon reglement m’est apparent , meme en anglais.
@Anonymous
AÏE ! Si je comprend bien ce que je vois, la version anglaise est juste en dessous de la version francaise, mais n’apparait pas à l’endroit où elle devrait etre ?
Quand on consulte ton annonce en Français (à gauche) c'est normal, le texte saisi en Français et en Anglais apparaît bien au bon endroit. Quand on consulte ton annonce en anglais (à droite) aucune de tes règles additionnelle n'est affichée, ni en français ni en anglais, rien!
A aucun moment tes voyageurs anglophones ne sont averti qu'ils devront enlever leurs chaussures sur la mezzanine, qu'il ne pourront pas cuisiner de poissons, qu'ils ne doivent pas manger dans les lits ni qu'ils doivent arrêter le chauffage quand ils ouvrent la fenêtre, ni qu'ils peuvent bénéficier d'un forfait ménage fin de séjour pour 15€, etc.
@Anonymous
Merci pour ton travail de recherches. Effectivement mon annonce semble bien comporter l'intégralité des règles. Je précise - si ça peut aider - que je n'ai personnellement fait aucune traduction en anglais comme le propose (sais) le site sur l'annonce de base.
@Anonymous
AÏE , AÏE, AÏE ! Tu me fais peur là ...
je te remercie vraiment beaucoup, j’ai fait une capture d’ecran, et je vais contacter le site de ce pas.
je te tiens au parfum ...
Merci @Anonymous ...
J'appelle le site dès demain matin !
@Anonymous
je viens d’appeler, et effectivement, la gentille personne que j’ai eu , voit que les regles additionnelles en anglais n’apparaissent pas au bon endroit. Je lui ai envoyé la capture d’ecran et L’info va etre « remontée » et elle m’a dit d’envoyer la’reclamation à ce lien :
https://fr.airbnb.com/help/feedback
merci encore ! 😉
Et les marmottes... Cela fait exactement QUATORZE MOIS ET 11 JOURS que je remonte ce soucis au minimum 1 FOIS PAR MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc la petite dame elle est très gentille mais elle va remonter l'info qui va tomber dans le puit sans fond des ingénieurs informatiques qui n'en ont rien à cirer!
Tes voyageurs anglophones peuvent te rendre l'appartement sans avoir fait aucun ménage, tu demandera un dédomagement et on te répondra "Mais ma bonne dame, vos voyageurs n'ont JAMAIS été informé de votre règlement intérieur, vous n'êtes donc pas fondé à faire quelque demande que ce soit!"
@Anonymous
Ah mais oui, mais non, la gentille personne que j’ai eu m’a contacté aussi par mail, et chose nouvelle, ça passe dans la messagerie airbnb maintenant, donc, j’ai une trace ECRITE avec en prime la capture d’ecran , tout ça dans ma messagerie airbnb ...
ferait beau voir qu’on me dise que le reglement n’est pas ecrit si je tombe sur des sagoins, je peux te dire que la bonne dame, elle leur chanterait « la marseillaise en si bemol majeur « et qu’ils en garderaient un souvenir imperissable !
en tout cas, merci encore, sans ta vigilance on ignorait tout !