Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à @Tous,
Ceux qui consultent régulièrement le CC depuis plus d'un an m'ont souvent entendu raler au sujet d'un bug au niveau de l'affichage des règles additionnelles au règlement intérieur: mes règles additionnelles apparaissent bien sur la version française du site mais pas sur la version anglaise ou non actualisée sur la version dont les agents Airbnb disposent (cf @Kirstie).
Je viens encore de passer 1h avec le service client au téléphone pour rien puisque apparemment, comme il n'y a que moi qui fait remonter le problème et que eux ne le voient pas sur leur ordi, cela n'intéresse personne!!!!
J'ai donc pris le temps de consulter les annonces des contributeurs réguliers sur le CC pour voir si certains étaient dans la même situation. Cela m'a pris un peut de temps mais un certain nombre d'entre nous sont concernés: @GregBnb0 @Beatrice30 @Nolwenn2 @Benedicte1 @Yves25 @Chantal0 @Irène0 @Sylvie56
Pour @Nathalie-Et-Gilles0 @Nathalie169 @Carole84 @Dominique38 je n'ai pas constaté de problème.
POUR TOUS LES AUTRES QUI LISEZ CE MESSAGE ET POUR LESQUELS JE N'AI PAS VERIFIE: visualisez votre annonce en mode "Apperçu" et modifiez la langue d'affichage en bas de la page pour choisir English. Si vous constantez vous aussi cette anomalie, merci de poster sur le fil, plus nous seront nombreux plus notre demande aura du poids!
Pour ma part, j'ai eu un petit bazar il y a environ 1 an, j'ai remis d'équerre une fois et c'est reparti en bazar peu de temps après... Alors j'ai remis certaines choses d'équerre, mais pas tout car c'est agaçant.
Je m'explique: j'ai traduit mon annonce en 3 langues (français anglais et allemand) via les onglets destinés aux différentes langues. Et les différents paragraphes se sont mélangés entre le français et l'anglais. L'allemand n'a pas été touché. J'ai remis les bons textes qui sont repartis en vrille peu de temps après... J'ai lâché l'affaire, "100 fois sur le métier remettrez votre ouvrage", mais quand même !
Bienvenue au club: ta règle demandant une photo de profil avant toute demande de réservation / réservation instantanée n'est pas diffusée et les anglophones doivent partir une heure plus tôt (10h) que les francophones (11h)!
@Beatrice30, ben tu as de la chance parceque pour moi même avec les copies d'écran c'est niet pour faire annuler une réservation pour 3 adultes et 2 enfants (au dessus de ma capacité max) qui ne veulent pas télécharger de photos. J'ai dit à la gentille madame que j'espérai bien que la conversation soit enregistrée car le 26 février prochain il resteront à la porte!
Bonjour @Anonymous
Effectivement quand je suis sur "modifier mon annonce" en Anglais je vois bien mon réglement en 3 langues comme je l'ai rédigé, suite à tes conseils ceci dit. Quand je vais sur la version anglaise en tant que voyageur ces rêgles n'apparaissent pas. Je comprends mieux pourquoi les américains me demandent comment ça se passe pour la clim à l'arrivée. Pour aujourd'hui c'est trop tard je téléphone demain.
Dans le style tout part en vrille, je viens à l'instant de recevoir un mail censé être parti le 14 janvier, me félicitant d'être un Super Hôte et m'informant que je viens de "renouveler l'exploit! Vous êtes maintenant Superhost depuis 2017 trimestres!".
Euhhh 2017 trimestres à raison de 4 trimestres par ans cela fait 504 ANS ET 3 MOIS! J'ai enfin compris qu'à SF ils ne sont pas dans le même espace-temps que nous et que, ayant fait remonter le bug du règlement intérieur il y a 14 MOIS, pour eux cela correspond à hier matin! En fait cela peut bien attendre encore 1 ou 2 ANNEES avant d'être résolu!
@Anonymous
hah hah ha ! J’ai reçu exactement le même hier soir ! Un gros chouillat de retard . Moi aussi 2017 trimestres...
va falloir que je rappelle le site ce matin, une RI cette nuit avec des...americains , je dois m’assurer que mon reglement soit lu ...en entier !
et vu notre conversation d’hier, je comprend maintenant pourquoi mes derniers americains n’etaient pas au courant qu’ils devaient faire propre avant de partir ...
Bonjour Tout le monde!
Je ne suis pas concernée par le bug "langues" car je n'ai traduit mon annonce ni le règlement dans aucune langue. Tout est en français, je reçois quand même des étrangers, à peu près 15% de mes voyageurs. En revanche pour le statut de SH, j'ai reçu le 9 janvier le même mail que d'habitude "Bravo! Vous avez renouvelé l'exploit! etc."
Je n'utilise pas l'appli, est-ce que tous ces bugs viendraient de l'appli?
@Anonymous@Nathalie-Et-Gilles0@Beatrice30
le mail de « felicitations » tu l’as apparemment eu dans les temps , souviens toi, je t’ai demandé il y a unensemaine car moi je ne l’avais ps reçu, là, il a atterie dans ma boite ...hier soir ! Ça C’est rien qu’un detail ...
pour la traduction en anglais, je ne pense pas que ça soit l’appli, je suis sur I-pad c’est vrai, mais le souci est sur LE SITE, pas sur l’appli , parce que oui, sur tablette, on a accès au site ET à l’application 🙂
en tout cas c’est problematique, et je comprend la surprise de mes americains qui ne comprenaient pas qu’il fallait faire propre en partant ... ça m’a couté quelques etoiles en moins !
Bonjour à vous tous
J'ai téléphoné ce matin, après "je ne comprends pas pourquoi, comment on peut faire... ha oui il y a un bug répertorié rien pas de mail dans ma boite et pas de solution et pas d'intention de faire remonter le problème.
M'a juste conseillé d'intégrer les frais additionnels de la clim dans mon prix soit 15% du prix à la nuit en plus pour 75% de mes voyageurs qui ne l'utilisent pas et qui ne réserveront plus chez moi parce que là je suis hors budget.
Il m'a également dit que même si le voyageur anglophone (60% minimum de mes voyageurs) n'a pas accès à mon règlement intérieur celui ci s'applique quand même parce qu'il l'a accepté. J'ai plus qu'un doute comment peut on valider un règlement qui n'est pas écrit.
Je vais donc continuer à remettre mon RI dans le premier mail aux voyageurs et utiliser l'option.
"Si la réservation a été faite au moins 14 jours avant le jour d'arrivée, autorisez les voyageurs à obtenir un remboursement complet s'ils annulent dans les 48 heures suivant la réservation"
si ça ne leur convient pas.
Et dire que ça fait des mois que je les traite de "neuneu" quand ils me reposent des questions sur l'option climatisation
@Anonymous
J'ai reçu également exactement le même mail pour le statut de SH hier soir.
Manifestement, céline et moi, qui n'avons pas traduit notre annonce ne sommes pas touchées par le pb est-ce un hasard ?
@Anonymous@Nathalie169@Sylvie56@Celine26@Nathalie-Et-Gilles0
j’ai rappelé ce matin, ça a duré un moment, mais le gars que j’ai eu, a compris le probleme, il m’a confirmé qu’un dossier a été ouvert hier soir et que ca a été « remonté », on doit me recontacter dans quelques jours...
il faut vraiment que tous les hôtes concernés appellent le site ...
Bonjour @Anonymous
Rien de changé sur mon annonce je vois le réglement en mode hôte en anglais mais toujours pas en mode voyageur.
Toujours pas de réglement chez toi en anglais je viens de vérifier
Pour vérifier tu vas sur ton annonce passe en anglais en bas à gauche tu verra tout ton réglement ensuite passe en mode voyageur et là aucune règle additionnelle
Par compte ils font joujoux avec l'affichage des photo et visiblement ça non plus c'est pas au point