Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à @Tous,
Ceux qui consultent régulièrement le CC depuis plus d'un an m'ont souvent entendu raler au sujet d'un bug au niveau de l'affichage des règles additionnelles au règlement intérieur: mes règles additionnelles apparaissent bien sur la version française du site mais pas sur la version anglaise ou non actualisée sur la version dont les agents Airbnb disposent (cf @Kirstie).
Je viens encore de passer 1h avec le service client au téléphone pour rien puisque apparemment, comme il n'y a que moi qui fait remonter le problème et que eux ne le voient pas sur leur ordi, cela n'intéresse personne!!!!
J'ai donc pris le temps de consulter les annonces des contributeurs réguliers sur le CC pour voir si certains étaient dans la même situation. Cela m'a pris un peut de temps mais un certain nombre d'entre nous sont concernés: @GregBnb0 @Beatrice30 @Nolwenn2 @Benedicte1 @Yves25 @Chantal0 @Irène0 @Sylvie56
Pour @Nathalie-Et-Gilles0 @Nathalie169 @Carole84 @Dominique38 je n'ai pas constaté de problème.
POUR TOUS LES AUTRES QUI LISEZ CE MESSAGE ET POUR LESQUELS JE N'AI PAS VERIFIE: visualisez votre annonce en mode "Apperçu" et modifiez la langue d'affichage en bas de la page pour choisir English. Si vous constantez vous aussi cette anomalie, merci de poster sur le fil, plus nous seront nombreux plus notre demande aura du poids!
bonjour @Anonymous,
mille mercis mais je ne comprends pas, tout à l'air ok pour mon annonce.
et tu n'es pas seul,on est là et tu n'es pas fou non plus, sois rassuré.
bonne journée
chantal
bienvenue au club !
@Anonymous
je ne sais pas pour toi, mais ça vient peut etre des modifs faites sur I-pad , ( appli et site ), je fais TOUT sur I-pad...
@Olivier0François je ne sait pas si c'est bien mais pour palier au probleme de la description manquante en anglais des "Houses Rules", dans la description de l’appartement dans la section "Other things to note" j'ai rajouté l'inscription House Rules avec tout le règlement a respecter , je pense que de cette façon les touristes ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas informé du règlement, je trouve que c'est mieux que rien
@Anonymous@Adriano78@Chantal0
je viens de passer 40 mn à RE expliquer notre probleme de reglement...
le gentil garçon a parfaitement cerné notre souci , « les champs à remplir version hôte ne correspondent pas aux champs visibles par les voyageurs ! »
le’probleme va etre remonté ( une fois encore ) ...
un mail de reponse , (dans ma messagerie airbnb )oui mais.... pas detaillé sur ce problème ! J’ai donc repondu en envoyant 2 captures d’ecran. Pourront pas dire qu’ils n’etaient pas au courant !
c’est un tel bordel dans ce qu’ils ont modifié que les webs machins vont avoir un mal fou pour remettre tout en ordre .
@Beatrice30@Adriano78...Bonjour!
Même situation, même explication... pas de nouvelles...Et un possible voyageur qui me demande, ce matin, de détailler le montant de la réservation. Un truc en plus ?( ou en moins:)) !
comment ça, le detail de sa resa ? Il veut savoir quoi exactement ton voyageur ?
...Ben.. c'est ce qui m'interpelle: le prix de la nuit, menage, caution...alors qu'il me semble bien que le voyageur voit bien tout ça, en principe. En même temps, je me demande si ce n'est pas préalable à un éventuel marchandage..Wait and see 🙂
les frais de menage apparaissent toujours sur une simulation, la caution non, les sup pour voyageur en sus non plus, mais sont calculés automatiquement.
donc, tu as sans doute raison, attends toi à une demande de... rabais ! 😉
et tu sais ce qu’on dit sur les demandes de ceci ou de cela ....en plus, en moins ...
avant, il y avait un encart qui détaillait :
- les suppléments au dela de X voyageurs
- les frais de menage.
- le montant de la caution .
mais ça...c’etait AVANT , l’encart a ete purement et simplement supprimé.
les voyageurs ne savent donc plus qu’il y a une caution !
j’ai deposé un post dans host voice à ce sujet , ça serai bien d’aller cliquer sur le pouce ( du lien dans host voice ) et d’y ajouter un commentaire.
pour les demandes de rabais, j’ai eus aussi, un couple qui m’expliquait qu’ils n’avaient que 50€, j’ai repondu qu’il y avait grand choix dans leur budget, et en allant voir apres le commentaire de l’hôte qui avait accepté, j’ai lu qu’ils etaient sympas mais....exigeants ! ... à mediter !