[ANNONCE] Des nouvelles de Host Voice

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

[ANNONCE] Des nouvelles de Host Voice

Bonjour à tous,

Je sais que vous êtes nombreux à avoir attendu avec impatience une mise à jour concernant Host Voice et nous sommes donc heureux d'annoncer que plusieurs idées dans la section "Idées à découvrir" ont maintenant une réponse.

Nombreuses sont les idées qui ont obenu le status "Populaire", nous apporterons des réponses à ces questions au fur et à mesure, mais vous pouvez dès à présent lire les réponses à vos idées, qui ont été soigneusement examinées par notre équipe Produit, en visitant le forum Host Voice.

Je reconnais qu'il a fallu du temps pour que Host Voice se mette en mouvement et je tenais à ce que vous sachiez que c'est parce que nous avons travaillé avec différentes équipes d'Airbnb pour nous assurer que vos idées les plus populaires atteignent les bonnes personnes. Nous espérons que les processus sur lesquels nous travaillons, et que nous continuerons à mettre en place, nous permettront à l'avenir de revenir vers vous beaucoup plus rapidement avec une réponse.

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions et votre participation, n'hésitez pas à continuer à partager vos pensées avec nous.

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

Bonjour Helene,  et où on la trouve la rubrique " idees à decouvrir " ? 

Parce que là, je ne trouve rien ...

Et ils cherchent des solutions, pour les bugs à repetitions aussi ?

parce que là, je cumule, je cumule ...

- je n'ai plus d'alertes sms depuis 4 jours , bug qui s'etait deja produit il y a 8 jours ! ( j'arrete pas d'appeler airbnb ...) 

- le prix de mon annonce est majorée de 3€ / nuit depuis plusieurs jours ( un coup sur l'appli, un coup sur le site )et je ne suis pas la seule.

- l'appli est toujours en rade pour avoir acces aux profil , pas de changement depuis la derniere fois que je t'en avais parlé .( et ça date deja pas mal ) 

- et pour terminer, en sortant du host voice , j'essaie de retourner sur les derniers sujets, et je tombe sur .... le forum all in english ! 

Voilà, chere et precieuse Helene, ( heureusement que tu es là, pour ecouter nos doleances ) si tu peux en toucher deux mots à qui de droit, je dois dire que ça m'arrangerait .( et d'autres aussi je pense ) 

Je te souhaite un excellent week end .et... MERCI ! 😉 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Beatrice,
Pour HV, ci-joint une capture d'écran du forum sur la version mobile (comme tu utilise surtout ton iPad je me suis dit que la capture serait plus fidèle à ce que tu peux voir de ton côté 😉 ).

IMG_0067.PNG

Comme tu le vois sur cette capture, il y a trois rubriques "Tout", "Idées Populaires" et "Idées à découvrir". Si tu n'as pas la même chose, poste une capture de ton écran pour que je regarde avec les techniciens pourquoi tu n'as pas accès à cette catégorie !

Pour le reste, je vais passer le mot aux équipes pour qu'ils regardent.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

Aarrffff !!! ... chreugneu gneu ... je cherchais une nouvelle rubrique, ...  ailleurs ! Toutes mes confuses ! 

Merci à toi , je vais aller voir les fameuses réponses ;-))  .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour