ATTENTION DANGER !!!

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

ATTENTION DANGER !!!

Bonjour à tous

Régulièrement j'ai des réservations instantanées qui ne respectent pas les filtres cochés.

Soit il n'y a pas de photo de profil soit il n'y a pas eu de vérification de pièce d'identité, voir les deux. 
Pourtant ces réservations ont été validées par airbnb.
Ce n'est pas un secret que les réseaux maffieux et terroristes utilisent les plateformes de réservations pour leurs déplacements.
Et il faut savoir que les voyageurs ne sont pas obligés de rentrer un moyen de paiement nominatif dans leurs profils. Ils peuvent payer au coup par coup avec n'importe quelle CB, que ce soit la leur, celle de leur conjoint ou une carte volée. Du moment que le moyen de paiement est valide, c'est bon.
Je trouve que c'est assez inquiétant. airbnb est un peu léger sur les vérifications. En gros, du moment où le paiement est valide, ça passe, la sécurité de l'hôte est secondaire.

L'exemple ci-dessous montre ma dernière réservation en RI. Pas photo de profil, pas de présentation et même pas de commentaires, je ne sais pas du tout à qui j'ai à faire.
Capture.JPGCapture2.JPG

51 Réponses 51
Marie-Blanche1
Level 2
Fontenay-aux-Roses, France

[contenu inapproprié caché]

Tiens, un petit troll, ça faisait longtemps... 😄

Jean-Marc0
Level 10

@Nolwenn2

Attention, c'est un troll à deux têtes !

Marie-Blanche1
Level 2

[contenu inapproprié caché]

Ah ? Lien de cause à effet entre ce que nous disions, et les lepénistes ?

Vous venez sur ce forum pour faire partager votre mauvaise expérience, comme c'est d'ailleurs l'un des objectifs du forum. Nous vous avons écoutée. Par contre, comme vous écriviez en lettres capitales, ce qui est fort désagréable à lire, certains vous ont fait remarquer gentiment qu'il valait mieux écrire en minuscules. Vous vous êtes sentie insultée, dieu seul sait pourquoi, car vous êtes immédiatement sortie de vos gonds en devenant extrêmement vulgaire. De toute évidence, vous n'avez plus grand chose à faire sur le forum, si c'est pour traiter ainsi les gens.

Restez dans votre amertume et débrouillez-vous avec vos mauvais voyageurs.

Marie-Blanche1
Level 2

Je n ai pas besoin de vous [contenu inapproprié caché]

Jean-Marc0
Level 10

Bonjour à tous,

En vertu de la violation de plusieurs principes du Community Center de la part de @Marie-Blanche1, je demande à la modération du forum le bannissement de cet utilisateur.

Pour rappel :

@Jean-Marc0

Entièrement d'accord. J'ai signalé les mails injurieux déjà depuis 2 jours.

Kirstie est très réactive en semaine, mais absente le weekend apparemment.

Céline

Marie-Blanche1
Level 2

Je commence a en avoir vraiment assez de vos histoires c est vous qui prenez les gens pour des moins que rien moi aussi je vais me plaindre bon vent

Marie-Blanche1
Level 2

j E VIENS D ALERTER AIRBNB

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Je voudrais intervenir maintenant parce que je crois que cette discussion devient de plus en plus personnelle et elle s’écart du sujet original.

@Marie-Blanche1 je comprends que vous avez eu de mauvause expériences avec des voyageurs et que vous êtes frustrée. Si vos voyageurs ont endommagé le parquet dans votre maison, vous pouvez demander une retenue sur la caution (si vous en avez) par le centre de résolution

Il faut noter que ce forum est pour des hôtes et des voyageurs de s’entraider bénévolement. Il y a quelques hôtes ici qui consacrent beaucoup de leur temps à aider d’autres personnes et malheureusement ils ne sont pas toujours remerciés pour leurs efforts, ce qui mène à la frustration de leur part.

On doit toujours garder le respect pour les autres ici au Community Center, comme il est souligné dans les principes du forum. C’est très important de nous rappeler que tout le monde ici cherche d’aide ou essaie d’aider les autres et nous devons nous abstenir de s’insulter mutuellement pour maintenir un environnement positif ici.  

Comme je l’ai déjà dit, je crois que la question originale a été suffisamment discuté et cette discussion n’aborde plus le sujet. Par conséquent je fermerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous voudriez continuer à discuter la réservation instantanée et le système de vérification, veuillez commencer une nouvelle discussion.

Merci pour votre compréhension,

Kirstie

Marie-Blanche1
Level 2

bon debarras  quelles personnes desagreables

Jean-Marc0
Level 10

@Marie-Blanche1

Vous avez une ferme à louer ? contactez-moi, ça m'intéresse.

Annie178
Level 2
Forges-les-Eaux, France

La location c'est pour combien de temps ?

A bientot, Annie

Marie-Blanche1
Level 2

Laquelle celle en ardeche ou a paris

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour