La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je me rend compte une fois l'hôte intallé, par le personnel d'entretien, que celui ci est accompagne d'un chien, non souhaité et specifiquement noté dans le réglement intérieur.
Avez vous déjà été confronté à ca? Quelle a été votre réaction? qu'en pensez vous?
Malheureusement, face aux voyageurs abusifs, l'hôte n'a d'autre choix que de demander la stricte application du contrat et de son règlement intérieur.
Effectivement , les animaux sont interdits dans les critères de votre annonce. Le locataire ne respectent donc pas le contrat.
Si à aucun moment, vous n'avez donné l'accord ou que votre personnel d'entretien ne les a pas laissé entrer avec le chien, vous êtes fondés a contacter Airbnb pour demander l'annulation de la réservation aux tords du voyageur.
Si le personnel d'entretien les a laissé entrer avec les chien à leur arrivée, c'est un peu plus compliqué car il fallait leur interdire purement et simplement l'accès et faire procéder à l'annulation par Airbnb. En laissant Medor entrer, Airbnb peut considérer que vous étiez d'accord. Et dans ce cas, c'est l'hôte qui fait une entorse en contrat donc qui se met dans son tord. Et Airbnb se dégage de toute responsabilité sur les conséquences des entorses. C'est une vision américaine mais elle a le mérite d'être simple et claire. Celui qui ne respecte pas le contrat est celui qui est en tord.
Vous pouvez envoyer une photo de Medor avec son maître pour appuyer la demande d'annulation mais ce n'est pas obligatoire.