Annonce qui n'apparait pas sur la carte.....

Florian96
Level 1
Sain-Bel, France

Annonce qui n'apparait pas sur la carte.....

Bonjour, je retente à nouveau de  joindre quelqu'un à propos de mon annonce. Pour la première fois cette année, je n'ai reçu aucune demande de location de ma maison en été , suite à plusieurs refus cet hiver, car mon calendrier n'était pas à jour. Or, lorsque j'effectue une recherche en entrant la ville (l'Arbresle, Lentilly, Lyon...) la plus proche de mon village (Sain Bel), mon annonce n'apparait pas. C'est même le cas avec Sain Bel dans le moteur de recherche, l'annonce n'apparait que si l'on zoome sur le village. Autant dire que l'annonce n'apparait que très difficilement.

voici le lien : https://www.airbnb.fr/rooms/3163695?location=l%27arbresle&s=Kn8OxWYt

 

 

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Florian96 bonjour, j'ai cherché votre maison en partant du nom des trois villes; Saint Bel, L'Asbresle et Lentilly, votre loft apparait dès la première page, sauf pour Lentilly où il faut rentrer des critères de prix afin qu'il soit en première page.

 

Si vous n'avez pas de réservations il faut modifier légèrement votre annonce afin de la rendre plus attractive, la concurrence augmentant vous devriez ou baisser vos prix (supprimer les frais de ménage par exemple) et/ou diminuer la durée minimum du séjour, 3 nuits  exclue les séjours d'un week-end qui sont les séjours les plus demandés. Au moins  le temps d'avoir de nouveaux commentaires élogieux, car de fait les commentaires datant un peu n'incitent guère les voyageurs à réserver (ils se demandent alors pourquoi il n'y a pas de com récents)

 

Tenez rigoureusement votre calendrier à jour afin de ne plus avoir à refuser des demandes, Airbnb déclasse systèmatiquement les hôtes manquant de rigueur. Bon courage!

 

Jacqueline

 

Florian96
Level 1
Sain-Bel, France

Merci Olivier / Jaqueline pour votre réponse.

Effectiemenet je pense que tout provient d'une mise à jour tardive de mon calendrier.

 

Valerie181
Level 1
Gujan-Mestras, France

J'ai le meme probleme. Et tout est ok sur mon annonce. A croire que certains auraient plus de droits que d'autres

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour