La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur m'envoie un message pour me demander s'il peut réserver pour 17 personnes alors que le gite est limité à 15 personnes. Je lui réponds que ce ne sera probablement pas possible mais lui dit que je prends conseil auprès de mon assureur. Il n'attend pas ma réponse et réserve en automatique le jour meme le dit WE pour 17 personnes et m'envoie un message deux jours après pour me demander ce qu'il en est de mon assureur et me demandant à moi d'annuler la réservation si elle pose un problème. Mais je découvre que cela m'amène une pénalité. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème;
Appellez Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils annulent la réservation aux torts du voyageur pour non respect de la capacité maximale du logement (ne leur parlez pas de la demande auprès de votre assureur puisqu'ils n'en ont pas tenu compte et on passé outre).
Tenez nous au courant et surtout n'acceptez pas une demande d'annulation qui viendrait de leur part vous seriez pénalisée comme si vous aviez annulé vous-même.
Il y a des voyageurs vraiment gonflés, qui doivent profiter des nouveaux hôtes en se disant qu'ils ne connaissent pas les conséquences d'une annulation.