BAD REVIEWS

Viviana15
Level 2
Paris, France

BAD REVIEWS

Bonjour a tous!

Je loue mon appartment depuis 2008.

Les problemes que je rencontre:

1. les voyageurs ne lissent jamais les conditions publié sur l'annonce. 

Ex:

A.les horaires de check in et check out. C'est ecrit sur l'annonce.

B. Je ne donne plus de service de machine a laver. C'est ecrit sur l'annonce.

C. Mon appartement est situé au 6émé etage. C'est ecrit sur l'annonce.

D. Nous sommes en train de faire de petits travaux entre la sortie et rentree des nouveaux voyageurs. C'est ecrit dans l'annonce.

Des qu'ils quittent les lieux les premieres remarques negatives sont a ces sujets.

" Trop des escaliers a monter", "le check out est trop tot","pas de machine a laver", "le robinet n'est pas stable"

Conclusion:

Je suis en train d'avoir de mauvaises commentaires sur ces sujets que je decrit bien dans l'annonce et que le voyageur n'a pas pris le temps de lire avant de faire sa reservation.

Je donne toutes les informations ( negatives et positives) afin que le voyageur soit en alerte a quoi s'attendre.

Airbnb m'envois d'avertissements sur le fait que si je continue a avoir de mauvaises commentaires mon annonce sera suspendu.

Je suis membre en AIRBNB depuis  2011.

Des conseils?

2 Réponses 2
Erik15
Level 2
Andalusia, Spain

I have exactly the same is really a pity

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Il est rare de trouver le voyageur qui lit TOUTE l'annonce!!

De plus vous signalez que c'est au 6eme mias je n'ai pas vu spécifier que c'est sans ascenceur!! ne pas oubliez de spécifier. L'australien ou l'espagnol ne connaît pas les studios parisiens et  peut ne pas comprendre que faire du sport c'est monter 6 étages.... à pied !!

Pour éviter les raleurs et les mauvais commentaires (on ne les évitent jamais pas complétement mais on peut en avoir moins)

Remettez dans vos mails des phrases types "Attention je vous signale que c'est au 6eme étage sans ascenceur avez vous bien vu ? etc... Confirmez moi que vous êtes OK pour que je pusise confirmer."

Plus on décrit moins on a de mauvaises surprises.

Cordialement

bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour