Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Marlène34
Level 1
Cénevières, France

Merciiiiiii

Arielle46
Level 1
Dakar, Senegal

Suis très fière ! Merci à la communauté. .airbnb for ever !

Nicole934
Level 2
Bischwiller, France

Je viens de découvrir ce matin ma distinction de superhost. Je suis très contente de mériter cette récompense. J'aime accueillir les voyageurs comme si c'était des amis de longue date. Je n'ai pas eu de mauvais retour pour le moment, espérons que ça dure. Félicitations à tous les superhosts.

 

Jane1164
Level 2
Bez-et-Esparon, France

Merci, très heureuse d'être Superhost !

Belinda184
Level 1
Anhee, Belgium

Waw suis heureuse. Je ne m'y attendais pas. Je fais cela pour rendre service pas pour un badge mais maintenant que je l'ai ça me booste. Merci. Belinda, Anhée, Belgium

AliandTom0
Level 1
Saint-André-de-Seignanx, France

Merci beaucoup a airbnb pour cette qualification car nous avons beaucoup travaillés pour obtenir cette reconnaissance!! Merci!!

Lhassane0
Level 2
Skoura, Morocco

merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance , nous souhaitons la bienvenue autant que des voyageurs ou bien des hôtes!! 

Priscille3
Level 1
Versoix, Switzerland

Youpiiii !!! et de 4 ;-)))))

Marjo11
Level 1
La Brillanne, France

Merci beaucoup ! Très contente 😉

Merci beaucoup pour cette reconnaissance. Jessaye de faire au mieux pour mes hottes.

 

A très vite

Catherine332
Level 1
Bordeaux, France

  J'aime les gens,  On aime recevoir et partager!   être super Host est une  gratification non Négligeable.

Je remercie Airbnb qui  prône une des valeurs Humaine très cher à mon sens : Le partage.

 

  On continu  tant que c'est possible de le faire.

 

Fidèlement

 

Catherine

 

 

 

 

Dominique955
Level 2
Paris, France

Bonjour

toujours plaisant de recevoir ce compliment , après un an du plaisir de recevoir et d’apporter des sourires.

je tiens à remercier RBNB car à 95 % les personnes qui sont venues étaient en parfaite harmonie avec nous. 

Des supers rencontres ! 

amitie  a tous

Hervé124
Level 1
Rio de Janeiro, Brazil

Merci, nous allons continuer à faire au mieux pour satisfaire nos hôtes. 

Thank you, let us continue for pleasing our guests.

Obrigado, vamos continuar fazer tudo para a satisfação dos nossos hóspedes. 

Ravie de rejoindre la communauté superhost, merci à tous les voyageurs

Chantal173
Level 1
Eteimbes, France

Bonjour à tous les membres 

merci infiniment pour cette  3èm qualification de *Superhosts*.

Je reste motivée et sincèrement bienveillante, ce n'est pas une profession c'est plutôt une vocation.

Coeurdialement

Chantal.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour