Bug des forums

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bug des forums

Le forum en ce moment bugue complètement. Plus personne d'ailleurs ou presque n'intervient, il me faut actuellement insister à trois ou quatre reprises pour qu'il "imprime" mes interventions.  Lorsque je clique sur "envoyer"  la page d'accueil du forum US apparait sur mon écran. Il me suffit de faire "précédent" pour retenter de faire passer le message qui apparait à nouveau sous mes yeux, en recommençant plusieurs fois l'opération, cela peut fonctionner, mais parfois j'abandonne.

 

Ce dysfonctionnement dure depuis quelques jours,  savez vous si Airbnb intervient? 

 

Jacqueline

9 Réponses 9
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier47

Idem pour moi ! Mais je tombe parfois sur le forum italien ... 

 

Anonymous
Non applicable

Idem pour moi, 5 tentatives pour envoyer cette réponse. Et c'est pareil pour le site et l'application.

Cc @Helene0
Martine32
Level 3
Athens, Greece

pareil pour moi, j'ai du essayer maintes fois pour envoyer un message.

solution a ce probleme??

Ben35
Level 10
Lormont, France

Je confirme. Airbnb s'apperçoivent qu'ils sont de plus en plus critiqués ici sur leur fonctionnement général, alors.... le forum est de moins en moins accessible... mais je suis cynique. Ce doit être "le hasard"

oui !

Bien sur !

C'est le hasard

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Peut être délaissent ils ce forum pour nous en créer un qui soit enfin fonctionnel!


Je me suis réveillée d'humeur positive ce matin mais je n'oublie pas de copier mon message au cas où, comme cela arrive souvent en ce moment je confirme, l'enregistrement venait à ne pas se faire!

Bonne journée! si si je suis positive jusqu'au bout! 🙂

 

Vous savez quoi?...la page a disparu et donc je colle la copie de ce message et.......je copie à nouveau....sait on jamais?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Ces "bugs" ont été signalés à Lithium et Airbnb. En effet, l'actuel proxy utilisé par Airbnb pour le trafic sur les Community Center est très surchargé par le nombre grandissant d'hôtes et de voyageurs consultant la communauté, ce qui est notre but d'ailleurs, mais il semblerait que nous n'ayons pas été préparés à un tel saut dans l'activité et le proxy ne suit plus. Comme je l'ai dit, Airbnb est en train de remédier à cela afin d'offrir aux utilisateurs de la communauté un meilleur confort d'utilisation. 

 

Encore désolée pour ces désagréments et merci pour votre patience.

Avant en me connectant avec mon user/mdp, airbnb m'envoyait sur le forum francophone.
Maintenant, il me laisse sur l'anglophone.
Je suis obligée de faire 'airbnb community center FR' pour me connecter à partir du PC.
Pas de problème à partir du téléphone.
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

En effet @Nathalie-Et-Gilles0, le proxy redirige mal les utilisateurs lors de leur connexion, et cela fait partie des choses que nous avons remontés à Lithium et Airbnb la semaine dernière. En espérant qu'ils arrivent à résoudre ça rapidement :(.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour