Check-in Check-out #Toulon

Pascale33
Level 2
Toulon, France

Check-in Check-out #Toulon

Bonjour, je m'appelle Pascale, je suis hôte depuis plus de 2 ans à Toulon et je vous propose mon aide avec vos locataires.

Je peux faire les arrivées, les départs, le ménage, je peux m'occuper du linge, et également la gestion de votre calendrier. 

Que vous n'avez besoin que d'un petit coup de main de temps en temps ou bien d'une gestion plus complète, je suis disponible, accueillante et directe, donc n'hésitez pas.

Pour mieux me connaitre, je vous propose d'aller faire un tour sur mon profil et m'y laisser un message, je répondrai rapidement.

A bientôt

Pascale

4 Réponses 4
Lucien2
Level 2
La Garde, France

Bonjour Pascale et très heureux de votre proposition qui pourrait m'interrésser. En effet je viens de d'inscrire une proposition de logement sur ce site et j'ai déja eu un sujet à résoudre à propos de la reception de futurs hôtes si je suis absent.

Ma question: serriez-vous prête à acceuillir ou assiter aux départs des mes hôtes si je suis absent de la région ?

Sur la commune (La Garde) où je propose le logement ?

Et quel sont vos tarifs pour ces prestations ? 

Cordialement, Lucien P.

Bonjour Lucien, oui biensur, je suis tout à fait disponible pour faire le relay avec vous lors de vos abscences.

Peut-être que nous devrions en parler de vive voix. [Informations supprimées conformément aux Principes du Community Center. Merci d'utiliser la messagerie privée].

A bientôt

Cordialement

Pascale

Lucien2
Level 2
La Garde, France

Bonjour et merci Pascale. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir nous contacter ? Je pars jusqu'a mardi prochain en montagne. J'essairai donc de vous contacter à mon retour. Lucien 

Lionel146
Level 1
Arthaz-Pont-Notre-Dame, France

Bonjour Pascale , je suis intéressé par votre annonce de service, je suis à la recherche d'une personne pour les entrées et sorties et le ménage sachant que le logement est un studio et est situé à Saint Jean du Var.

Merci pour votre réponse .

Lionel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour