Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour chers hôtes lillois,
Quittant le monde hôtelieret ayant vu des messages dans le Community Center demandant des co-hôtes, je souhaiterais me lancer dans l'aventure communautaire Airbnb et vous propose de vous apporter l'aide nécessaire à vos annonces : Aide à la création de vos annonces, Accueil de vos voyageurs / check-out, Propreté / Linge / Amenities, Réactivité / Aide pendant le séjour. N'hésitez pas, contactez-moi que l’on puisse se rencontrer. A très vite
Gaël, peut-être votre futur Co-Hôte Airbnb sur Lille
Bonjour Gael,
Je suis intéressé par votre annonce.
Contactez moi si c'est toujours d'actualité.
Cordialement
Clément
Bonjour, je suis également intéressée par votre annonce. Est-ce toujours d'actualité ? Emilie
Bonjour @Gael17, si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure communautaire Airbnb et proposer vos services, n'hésitez pas à rejoindre le Club d'Hôtes de Lille, vous pourrez alors rencontrer d'autres hôtes, échanger de bonnes adresses et proposer votre aide.
Bonjour Gael, idem je suis interessée pour cet été. Merci de me joindre en MP. Sarah
Bonjour
Bonjour, comme Gael17 je propose mes services pour check-in, check-out, mise en ligne de vos annonces et ménage. Si vous êtes intéressé merci de me contacter [données personnelles cachées selon les principes du CC]