Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour que les guest lisent le règlement.
L'avant dernier avait laissé la keyBOx sur la table alors que c'est mentionné dans mon règlement, dans le document que je leur envoie par la suite et encore sur un mot laissé sur la table pour qu'il remette la keyBox à l'endroit ou il l'a trouvé, c'est à dire dans la boîte à lait et l'avant dernier guest l'a laissé sur la table.
Résultot j'ai du régler la situation alors que j'étais en roaming, car en long we > environ 15 euros de frais téléphonique.
Mais Ca c'est rien comparé à ce qu'a fait mon actuel. C'est mentionné à plusieurs endroits de pas laisser la fenêtre ouverte si le chat est dans la pièce....l'actuel n'a pas fait attention et ma chatte est tombée.......elle est morte....
Ma façade vient d'être refaite, les filets pour protéger mes fenêtres ont été enlevé par les ouvirers. J'aurai du suspendre mon activité le temps de la repose des filets ? pfffff... c'et vraiment désolant qu'on ne puisse pas demandé un minimum d'attention de la part de personne venant chez vous.
Je loue une chambre chez moi, pas l'appart en entier.
Nath
Rien à faire. Les gens ne lisent pas, parfois ils ne savent pas lire votre langue, parfois ils sont en vacances et c’est trop de les demander. Vous devez organiser votre espace en fonction de ça. Si vous ne voulez pas qu’ils ouvrent les fenêtres, vous devez poser les bloquages pour qu’ils ne les ouvrent pas. Vous ne pouvez pas les obliger de se comporter comme vous voulez, sinon c’est la frustration continue.
Bon chance!
désolée pour votre petite chatte je vous souhaite bon courage
Je rejoins @Lesya3 sur le sujet, il faut dire et redire plusieurs fois les points importants, de preferance a haute voix, les voyageurs ne lisent rien ou pas en details, il faut dire que le reglement interieur relegé en en dernier ligne, majorite ne descends meme pas jusqu'a la, il doit etre juste apres la description de logement pour avoir une chance d'etre lu..
@Lesya3 ce n'est pas que je ne veuille pas, je leur demande de faire attention, c'est tout. Ne pas les obliger à se comporter comme on veut ? je comprends pas bien. Je ne les oblige à rien du tout, mais normalement, on devrait, si on est un tant soi peu attentif à autrui, prendre en compte ses demandes? Je comprends pas, si on dit "calme après 22h00" ou "Passer le balais chiotte après votre passage si trace", on les oblige à qq chose?
Oui je dis tout à haute voix générealemnt, encore une fois, mais là j'étais pas là! J'ai vraiment l'impression de recevoir parfois des assisités de classe spécialisée parfois.....
Le réglememnt est encore inscrit au dessus de leur lit, le document que je leur envoie. Je crois que je vais finir par coller des affiches eavec des énormes caractères un peu partout dans la chambre afin de leur rappeler les règles essentielles. Comme en maternelle.... ou ptetre des dessins ?
Les textes sont toujours en français et en anglais....
NON mais quand même, airbnb prend plein de disposition à l'égards des voyageur et pas grand chose pour les hébérgeurs. ILs pourraient, avant la réservation, mettre une coche " j'ai bien lu le réglement et je m'engage à le respecter" avec le texte qui défile.
pfffff désolant, vraiment.... je suis dégoutée !
@Nathalie349 bonjour. Quand le voyageur fait une demande de réservation, il peut lire le début du règlement intérieur (non fumeur, pas de fête ni soirée...etc...) et doit cliquer sur accepter et continuer. Le problème, c'est qu'il faudrait qu'il se fatigue à cliquer sur " en savoir plus" pour lire la suite du règlement qui consiste en VOS attentes, non pas les pictogrammes tout prêts de la plate forme. C'est pour cela que personnellement, je passe énormément de temps à rappeler les règles auquelles je tiens aux voyageurs avant d'accepter leur résa.
Désolée pour votre chat, bon courage.
Bonjour Nathalie,
Je vous lis et je lis les commentaires des "Super hosts" et je suis écoeurée de ces "donneurs de leçon"
Je vous confirmervotre impression qu'Airbnb soigne les voyageurs au détriment des hotes
Airbnb oublie que les voyageurs représentent "la demande", les hôtes "l'offre" et qu'à force de nous dégouter, nous donner tord, il y aura de moins en moins d'hôtes, et alors que deviendront ils avec une demande de voyageurs s'il n'y a plus d'offre d'hotes ?
Pour ma part, je suis inscrite sur d'autres sites et je refuse de plus en plus de voyageurs quand les demandes ne m'inspirent pas confiance car je sais que quoiqu'il arrive le voyageur aura toujours raison face à l'hôte ; alors un conseil : dans votre belle Suisse, vous devez avoir des sites autres qu'Airbnb pour publier votre annonce
Amicalement
1. La fenêtre qui s’ouvre sans moustiquaire c’est dangereux, c’est contre tout les règles de sécurité, dont vous êtes entièrement responsable. Si votre compagnie d’assurance apprend ça...
2. Vous ne pouvez pas ajouter plus de règles que mentionné dans votre annonce. Par exemple, si les invités acceptent votre règlement et en arrivant ils remarquent plein de notes partout, ils seront frustrés, car tout le monde veut savoir à quoi s’attentre avant réserver.
3. Si les gens ne respectent vraiment pas votre règlement, Airbnb a mit en place le système d’évaluation pour Non respect de règlement.
Ce n’est pas plus compliqué que ça. Et rappelez-vous que tout le monde est différent - le niveau de culture, de compréhension, de standard, d’intelligeance et de savoir vivre n’est pas pareil pour les gens qui voyagent...
Oui, si mon assurance aprend cela? QUe va t'il se passer?
Aucune obligation de mettre des filets de sécurités. Il y'a aussi des immeubles ou nous avons pas le droit de poser des filets.
Apparememnt vous avez aussi un problème avec la lecture, j'ai mentionné dans mon premier post que la façade venait d'être refaite et que les ouvriers avaient enlevés les filets et que donc je suis dans l'attente qu'ils les replacent.
Par ailleurs ou avez-vous lu que j'ajoutais des règles ? Je ne fais que leas rappler.
Iriez-vous dire à un parent dont l'enfant s'est noyé dans la piscine que c'est de sa faute car il n'a pas assez bien surveillé son gamin ? C'est extremement déplacé votre remarque.
@Nathalie349 C’est à vous d’appeler à votre compagnie d’assurance pour savoir, je ne connais pas votre contrat. Ici, les règles sont strictes. Vous n’avez certainement pas de droit de louer si les lieux ne sont pas sécuritaires.
je crois avoir compris, Chère Nathalie, que les barrières aux fenêtres étaient pour le chat, pas pour les voyageurs ...
une question : vous êtes sponsorisée par Airbnb ? il faudrait vous réveiller Chère Nathalie, pour Airbnb vous n'êtes que de la marchandise qui sert à leur faire rentrer de l'argent, beaucoup d'argent ; avec votre statut de Super Host, on vous récompense "comme à l'école" ; c'est puérile ! vous êtes manipulée et vous avez l'air fière à donner des leçons à tout le monde ; il est temps d'ouvrir les yeux Chère Nathalie
Oups ! pardon, je répondais à Lesya du Canada, pas à vous Nathalie ; je suis encore sous l'émotion de mon problème avec Airbnb que je lis de travers
@Pascale265 si vous voulez que les personnes que vous citez puisse lire vos messages, utilisez correctement le forum en vous servant de l'arobase @ suivi du prénom.
cdlt