Comment faire pour que les guest lisent le règlement?

Nathalie349
Level 10
Geneva, Switzerland

Comment faire pour que les guest lisent le règlement?

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire pour que les guest lisent le règlement.

L'avant dernier avait laissé la keyBOx sur la table alors que c'est mentionné dans mon règlement, dans le document que je leur envoie par la suite et encore sur un mot laissé sur la table pour qu'il remette la keyBox à l'endroit ou il l'a trouvé, c'est à dire dans la boîte à lait et l'avant dernier guest l'a laissé sur la table.

Résultot j'ai du régler la situation alors que j'étais en roaming, car en long we > environ 15 euros de frais téléphonique.

Mais Ca c'est rien comparé à ce qu'a fait mon actuel. C'est mentionné à plusieurs endroits de pas laisser la fenêtre ouverte si le chat est dans la pièce....l'actuel n'a pas fait attention et ma chatte est tombée.......elle est morte....

Ma façade vient d'être refaite, les filets pour protéger mes fenêtres ont été enlevé par les ouvirers. J'aurai du suspendre mon activité le temps de la repose des filets ? pfffff... c'et vraiment désolant qu'on ne puisse pas demandé un minimum d'attention de la part de personne venant chez vous.

Je loue une chambre chez moi, pas l'appart en entier.

Nath

69 Réponses 69
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Des moustiquaires sur tous les ouvrants , en plus de l'inesthetisme ,  j'aurai l'impression d'etouffer ! 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lesya3 

Chez nous, les parents " responsables " ne laissent pas les jeunes enfants sans surveillance !

les alcolos trop pleins sont responsables d'eux memes et assument leur alcoolisme.

les ceusses qui ont des problemes medicaux au point de sauter par la fenetre, ma foi , c'est pas une moustiquaire qui va les retenir ...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nolwenn2 

En Californie, toutes les fenetres avaient des moustiquaires.

Et au Quebec en juin, si t'as pas de moustiquaire, mieux vaut etre a 10 metres de l'hopital.

@Lesya3 

Pas de moustiquaire en France et en Suisse et nul part en Europe sauf si des personnes en mettent a titre privé mais ce n'est pas une obligation.

Ils ne sont pas aussi aggressifs qu'en Amérique.

Bien sur que d'autres que les chats peuvent tomber.

La norme est une rembarde de 80cm de hauteur.

Si la personne est bourrée, c'est sa responsabilité.

Si un gosse joue a super man et se retrouve éclaté 4 étages plus bas, c'est la responsabilité des parents.

Les hôtes ne peuvent etre responsables des manquements d'autrui.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Lesya3 

Eh bien, ne venez pas en France, car il n'y a des moustiquaires nulle part.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Mais @Nathalie349, comment a-t-il réagi à l'accident ? Il a eu l'air gêné, au moins, j'espère ?

Je crois que je serais devenue folle.

Nathalie349
Level 10
Geneva, Switzerland

@Nolwenn2  oui il a dit qu'il se sentiat terriblement désolé. C'était par message. C'est ma voisine qui a trouvé ma chatte dans la rue(c'est elle qui s'occup de mes chats lorsque je pars qq jours) et qui m'a prévenue par whatsapp.

Ensuite en rentrant, lorsque je suis arrivée chez moi,il es sortit de sa cahmbre et avant qu'il puisse en placer une, je l'ai coupé court en disant "On n'en parle plus". Parce que bon, à quoi bon?

Je pars du principe de pouvoir faire confiance aux gens(un exemple, je prend tout le monde en stop), mais là me suis bien plantée.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Nathalie349  desolé pour votre chat, @Nathalie-Et-Gilles0  en Floride idem les maisons de plein pied ont toutes des moustiquaires. Dans les batiments c'est juste l'enfer, fenetres fixes avec la clim qui tourne a fond et impossibilité d' aérer. Lol dans mon appartement la clientele nord americaine  aucune chance qu'elle   passe a travers la fenetre, meme avec des temperatures exterieures normales ils vivent toutes fenetres bouclés et clim qui tourne a fond

Nathalie349
Level 10
Geneva, Switzerland

il m'a demandé de prolonger son séjour, ce que j'ai refusé....

Anita373
Level 10
France

@Nathalie349  nooon, il a osé??? Vraiment aucun tact, pure consomation... Desole pour votre chat

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nathalie349 

Les cons (et les égoïstes), ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Moi je ne saurais plus où me mettre.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie349 ,

Je suis navrée d'entendre ce qui est arrivé à votre chat, c'est très triste. Je vous conseille de contacter le service client Airbnb sur +41 43 50 84 900 dès que possible.

Bon week-end,

Kirstie

Nathalie349
Level 10
Geneva, Switzerland

bonjour,

Merci pouir le conseil, mais c'est en allemand. Ehhh oui nous avons plusieurs langues en Suisse et cp'est pas pour autant qu'on les parle toute.  😉

Savez-vous si il y'a un numéro en français ?

Merci

Natgh

Xavier161
Level 10
Tavel, France

@Nathalie349 

Bonjour et désolé pour votre chatte.

Les voyateurs ne lisent pas le règlement, ils s'en fichent.

La dernière m'a déclaré avec aplomb qu'elle ne savait pas lire.

Et comme Airbnb leur donne toujours raison...

Anita373
Level 10
France

@Xavier161  elle a su quand meme reserver..pfff, je compatis

@Anita373 

Elle a critiqué la décoration dans son commentaire. Pourtant, la déco était visible sur les photos. Il n'y avait même pas besoin de savoir lire. Nous sommes confrontés à des gens qui sont là pour consommer et dénigrer.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour